Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 César Sylvestrine (neutre) EN COURS

Aller en bas 
AuteurMessage
César Sylvestrine

César Sylvestrine


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

César Sylvestrine (neutre) EN COURS Empty
MessageSujet: César Sylvestrine (neutre) EN COURS   César Sylvestrine (neutre) EN COURS EmptyJeu 6 Aoû - 4:28

I. Informations de base
Nom : Sylvestrine
Prénoms : César Abel Marius
Age : 23 ans
Date de Naissance : 15 Juin
Nationalité : Française
Origines : Nordiques
Groupe : neutre

II. Précisions
Caractère :
César n'est pas du genre intellectuel. Pour lui la vie se résume en peu de choses : gagner de l'argent pour pouvoir faire la fête, et faire la fête. Il ne prend rien au sérieux, il se moque de tout. Il est très indépendant vis-à-vis de beaucoup de choses (si on met de côté que c'est un grand toxico) et repousse les contraintes au lendemain. Il accumule les ennuis, que ce soit à propos de d'argent ou de conflits entre des personnes, ou autres. Il est très impulsif, réagit au quart de tour et tend à aimer l'agitation. Dans ses rapports avec les personnes il n'est pas très bavard et pas très subtile non plus, mais il a le mérite d'être franc et honnête, d'aller droit au but et d'avoir un minimum de loyauté. Il est respectueux dans la mesure du possible. (César a une interprétation très personnelle de la notion de respect mais vous découvrirez (peut être) ça en cours de jeu). Ce qu'il est important de savoir à propos de César, et qu'il ne dira jamais, c'est que c'est un grand torturé, avec un grand nombre d'angoisses concernant essentiellement les sens respectifs de la vie et de la mort, des directions à prendre, des choix à faire. Il est par conséquent extrêmement humain, avec des problèmes et des questions sans réponses comme les autres humains. C'est un jeune homme relativement ordinaire dans l'ensemble, parce qu'il ne cherche pas spécialement à se démarquer des autres, ni à rentrer absolument dans le moule. Il est juste un électron libre qui prend les règles comme elles sont et qui y obéît, ou pas, et qui n'en a foutrement rien à branler, au final. Plus personnellement, César est quelqu'un de très malicieux, qui fuit à tout prix tout ce qui est négatif. Bien qu'il n'en ai pas conscience puisqu'il n'en garde pas vraiment de souvenirs, il est extrêmement marqué par la mort de ses proches, surtout celle de son frère. Il a gardé sans le savoir des blessures immenses qui suintent en permanence d'un pus qu'il ne parvient pas à évacuer autrement que par la violence.
Plus en profondeur dans ses relations, César est passionnel et les débordements sont à prévoir, il vit les émotions de manière très intense, proie à une sensibilité rare qui l'expose même à des rencontres paranormales, qu'il évite autant que possible. Il est lunatique, et instable, redoute les engagements de quelque sorte qu'ils soient puisqu'il gère très douloureusement le sentiment de déception. Bien sûr, tout n'est pas aussi clair pour lui et il se contente bien souvent de jouer, d'éviter ou de fuir sans donner plus d'explication.

Occupations : quand il n'est pas au travail et qu'il n'est pas en train de faire la fête, César s'adonne librement au graph dans des endroits peu fréquentés.

Autres : César est l'heureux propriétaire d'un ravissant bouledogue français (voilà un bouledogue français, imaginons que c'est le même) qui s'appelle disons, hm … Chess.


Physique :
Grand ou bien petit? Jeune ou bien plus âgé? Comment s'habille t-il? Ect...
200 mots minimum

III. Your story

Extraits.

an 2060.
C'est la fin de la guerre. J'ai quinze ans, et moi aussi j'ai survécu. Ma mère et mon frère jumeau sont morts à cause des gaz toxiques. Je les ai vus dépérir et cracher leurs tripes jusque dans les dernières secondes. Ma petite amie aussi est morte, il y a un an et quatre mois. On lui a tiré une balle dans la tête, tandis qu'on sortait du cinéma.
Maintenant mon père et moi nous sommes seuls, et nous nous reprenons en mains parce qu'il n'y a que ça à faire de toute façon. Pour le moment nous sommes plutôt nomades, on a décidé de quitter Paris et on va sûrement aller vivre près de la mer mais on ne sait pas encore où vraiment.
Mon père a envie de se ressourcer.
J'ai envie d'oublier.

an 2061.
On nous prend franchement pour des cons, on voudrait nous faire croire que toutes ces années sont d'la connerie, et ils s'imaginent qu'on va gober leur merde ? Je les ai vus mourir, je rêve encore du sang et l'angoisse est toujours là, toujours, parce que c'est la dedans qu'on a grandi et que ça fait partie de nous. Je pense à mon frère tous les jours, ma mère me manque. J'ai perdu toutes mes vieilles photos, je pensais en avoir pris soin. Le temps passe et je ne me souviens même plus du visage des gens que j'aimais.

an 2062
Ce qu'il est écrit sur le rapport de l'hôpital, c'est que je souffre d'un manque affectif, complexe du à j'sais pas quoi, en gros que j'aurai manqué d'une mère et que je me fais des films. Je suis persuadé d'avoir eu un frère, le manque affectif a bon dos. Des gens me piquent et m'expliquent en permanence que ma mère est morte quand j'étais bébé, que j'ai toujours vécu tout seul avec mon père. Mon père est vieux. Il ne dit rien. Je leur raconte des souvenirs que j'ai mais ils me répondent eux, que les acides que j'ai gobés et que la fumette prolongée ça n'a pas arrangé mon cas, en plus que les délires hallucinatoires sont fréquents à notre époque à cause de l'expérience de la dépollution qui a foiré.

an 2063
C'est l'heure de mon médicament. C'est l'heure de mon médicament, je dois aller le prendre, vous voyez ? Je dois y aller, vraiment là, je dois y aller c'est pour passer l'angoisse. C'est important que je prenne mon médicament sinon je vais encore faire des cauchemars. De toute façon ils vont m'appeler, vous entendez ? Oui, ils m'appellent, je dois y aller vraiment.
Plus tard. J'suis out là. Ca sert à rien de vous parler. T'façon j'sais même plus quoi c'était.

an 2064
Une fois par mois j'ai le droit de sortir, avec un surveillant, pour aller voir mon père à la maison de retraite. La plupart du temps il parle pas, il regarde par la fenêtre et il attend. Il me fait des sourires mais ça me fatigue, j'suis fatigué tout le temps. D'ailleurs j'sais même pas si j'ai envie d'aller le voir, mon père. J'ai surtout hâte d'être ce soir pour prendre mon médicament.

an 2065
Demain c'est le grand jour. Je vais sortir de l'hôpital, et je vais vivre dans mon appartement. J'ai décidé de partir en Angleterre. Je vais aller à Leixford, on m'a dit que c'est bien là-bas, que je trouverai du travail facilement et tout, ou même reprendre mes études si ça me chante. J'ai jamais été très bon à l'école, ça m'a toujours beaucoup saoulé. Je pense plutôt que je vais travailler.

an 2066
Je bosse dans un bar à Leixford, je suis serveur. C'est pas très bien payé mais parfois les gens sont généreux sur le pourboire alors ça va, le soir je peux sortir et je me fais un acide de temps en temps, mais la plupart du temps, je marche aux amphétamines. Ca compense parce que mon médicament me casse complet, et que travailler c'est dur.

an 2067
Hier soir, j'ai pris la décision d'arrêter de prendre mon médicament. Je vois pas l'intérêt, si c'est pour être fatigué tout le temps, et puis je me rappelle jamais de rien et ça m'énerve. Je vais sûrement aussi arrêter de tenir ce journal débile, parce qu'écrire ça me saoule et que t'façon j'ai rien à dire.


Biographie résumée, hem.
César naît le 15 juin 2045 à Paris, quelques heures avant son frère jumeau Paul. Ils grandissent de manière très ordinaire avec leur père et leur mère, dans le 5ème arrondissement. En 2052, la guerre commence, les garçons ont sept ans, et leurs parents décident de partir pour la banlieue. César et Paul grandissent dans le contexte de la guerre, bien entendu. En 2057, leur mère meurt à cause des gaz toxiques, et Paul tombe gravement malade. Il meurt un an plus tard. César vivra un grand traumatisme dans l'année de ses treize ans, alors que sa petite amie de l'époque meurt lors d'une fusillade dont il sort indemne.
A la fin de la guerre, César et son père quittent la région Parisienne pour partir en Bretagne.
La propagande commence.
Le père de César qui n'est pourtant pas dupe, s'efface et s'enfonce doucement dans une dépression muette. César qui n'adhère pas aux mensonges qu'on leur pond, est envoyé dans un hopital psychiatrique pour y bénéficier de soins intensifs.
Pendant presque quatre ans, César subit un lavage de cerveau quasi permanant, jusqu'à quasiment oublier son passé qui est pourtant la plus grande partie de sa vie. A sa sortie de l'hôpital, il part vivre en Angleterre où il trouve rapidement du travail et commence une nouvelle vie. En 2067, il cesse de prendre son médicament.
Et au fil des mois, ses souvenirs reviennent lentement.
Aujourd'hui, César est partagé entre ses souvenirs qu'il pense avoir peut être vécus, et la vie qu'il est presque certain d'avoir menée, seul avec son père.
Cette histoire dans sa totalité est bâclée je le reconnais et je m'excuse, mais j'ai surtout hâte de jouer.

IV. And more
Où avez-vous eu le lien du forum? par Ethan =)
Qu'en pensez-vous de manière globale? il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
César Sylvestrine (neutre) EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Lolly Pop, selon la Toile - {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . Once upon a time . :: ♫ Your characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser