Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [Cody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Nouvelle rencontre [Cody] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Cody]   Nouvelle rencontre [Cody] EmptyLun 6 Juil - 7:42

Enfin, Jesse avait terminé de poser ces stupides affiches. Des affiches ayant pour but de promouvoir la cause de la TWS, mais qui n'avaient jamais attiré l'attention de qui que ce soit... Enfin, peut-être que c'était ces affiches qui permettaient de recruter de nouveaux membres.

Bien que loin d'être insalubre, le QG n'était pas des plus accueillants. Il faut dire que le budget devait aller ailleurs que dans la déco... Cet entrepôt était à la base constitué de deux étages sans la moindre division. Quantre murs gris, et c'est tout. Mais depuis que la TWS s'était emparé de l'endroit, des murs supplémentaires s'étaient ajoutés, mais ils étaient tout aussi fades que les anciens et ne changeaient en rien la tristesse du décor. Bien entendu, quelques affiches collées ici et là, identiques à celles dont il venait de tapisser la ville. Une touche de couleur pourtant si insignifiante par rapport à l'étendue de ces murs gris...

Jesse s'appuya contre un mur et ferma les yeux. Depuis que l'on avait installé le chauffage, l'entrepôt était toujours un peu trop chaud, mais il était le dernier à s'en plaindre. Il décida toutefois que la brise à l'extérieur était plus confortable et se dirrigea vers la porte, lentement, en traînant les pieds.

D'ordinaire, Jesse se méfiait de ce qui l'entourait et n'était que rarement distrait. Mais à ce moment-là, il se perdit dans ses pensées. Il ne fallu pas bien longtemps pour qu'un petit accident le ramène à la réalité: Son pied heurta ce qui lui sembla être une canne, et il perdit l'équilibre, se retrouvant à genoux devant un inconnu. Il leva la tête pour apercevoir ce qu'il crut en premier temps être une fille. Mais en se levant pour s'excuser, il eut un doute. Ses vêtements étaient des vêtements d'homme, et ses cheveux bleutés étaient coupés plutôt courts. Confus, il observa plus attentivement son visage: Des traits fins, de magnifiques yeux bleus qui semblaient être ceux d'une fille. Ces vêtements masculins et ces cheveux courts portaient toutefois à confusion.

Ne pouvant déterminer la nature de cette personne, il ressentit alors le besoin d'entendre sa voix. N'ayant pas oublié ses bonnes manières, il commença par s'excuser.

-Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais...

Fasciné par le regard de la personne qui se trouvait devant lui, il n'ajouta rien, se contentant d'attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Cody Delusion

Nouvelle rencontre [Cody] Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Nouvelle rencontre [Cody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Cody]   Nouvelle rencontre [Cody] EmptyLun 6 Juil - 17:22

Ce matin, Cody avait beaucoup dormi. Beaucoup, beaucoup. La veille - ou plutôt ce matin-là -, il s'était couché à quatre heures, et, comme chacun sait, notre cher petit monsieur avait besoin de beaucoup de sommeil. Il n'était pas un paresseux dans l'âme, mais ne rechignait pas devant de longues nuits, n'est-ce pas.
En ce moment, tout était plutôt calme. Il n'y avait pas eu d'offensive de la part des Anti depuis un certain temps ; le travail était donc moindre en ce qui concernait directement la guerre. Ces jours-ci, il s'agissait plutôt de réaménager le Q.G., pour le transformer en un endroit relativement habitable. Personne n'y vivait vraiment, en fait, hormis les membres qui étaient chargés de sa sécurité : les premières installations avaient été celles des caméras de surveillance.
Aujourd'hui, la journée serait longue. La veille, il avait demandé à son domestique s'il pouvait utiliser les fauteuils du salon, qui jonchaient le sol plutôt que d'agrémenter la décoration. Cody avait toujours pensé que son père recevait beaucoup trop d'invités à la fois. Il avait donc l'intention de se rendre à Singhton pour demander de l'aide et transporter les meubles voulus jusqu'aux entrepôts que les dirigeants de la TWS avaient choisis comme base. Il lui faudrait un véhicule ; et lui n'en avait pas à disposition.
Il se réveilla dans l'état habituel : un état somnanbulesque. Difficile... Il resta assis sur son lit quelques minutes pour reprendre ses esprits, et se leva. Objectif numéro un : devenir présentable. Petit déjeuner, tout ça, tout ça, peu intéressant pour nous autres. Puis il remonta dans sa chambre, et, sans jeter un seul regard vers le coffre où étaient entassées toutes les robes qu'il aurait dû porter, il sortit de son armoire un pantalon droit, une chemise blanche et une veste. Habits tous masculins, bien entendu. Il déchira une large bande de tissu issue d'un vieux drap et en enserra sa poitrine, modifiant sa silhouette de sorte à être crédible dans le rôle qu'on lui avait imposé. Puis il s'habilla, se regarda dans le miroir. Parfait.

Il se saisit de sa canne, et sortit. Sa démarche était lente, paresseuse ; et le bâton de bois sombre heurtait le sol à un rythme trop régulier. Le soleil qui frappait l'éblouit ; il baissa les yeux. Même le sol paraissait aveuglant. Très désagréable. Les paupières à demi-closes, il reprit son chemin en hâtant légèrement le pas, fusillant involontairement au passage quelques innocents passants qui se demandèrent ce qu'ils avaient bien pu faire pour provoquer la colère de cet inconnu au visage beaucoup trop féminin.
Le quartier de Singhton n'était pas loin de la partie la plus riche du quartier résidentiel, et le fils du Lord fut devant le Q.G. en à peine un quart d'heure. Pour lui, ce matin, c'était déjà trop ; sa mauvaise humeur allait croissante. Il contourna le premier entrepôt, et tendit la main pour ouvrir la porte. Au même moment, celle-ci pivota pour laisser place à un garçon que Cody avait sans doute déjà croisé dans les environs. L'adolescent paraissait sensiblement du même âge que lui, et portait de curieuses marques au visage. Des marques... Ah, oui. Jesse Kinjo, le japonais qui s'était teint les cheveux en couleur framboise. Plutôt étrange, comme choix ; mais ceux qui se teignaient les cheveux étaient en général sympathique au jeune Delusion. Le Jesse en question paraissait perdu dans ses pensées et ne regardait pas où il allait. Peu désireux d'engager la conversation, Cody s'écarta discrètement pour le laisser passer.
Sa canne, cependant, ne s'écarta pas assez vite, et, alors qu'il l'avait inclinée pour se décaler, il vit Kinjo trébucher contre elle et tomber au sol, atterrissant à genoux devant lui. Baissant les yeux vers l'autre, l'aristocrate croisa son regard et y lut tout juste ce qu'il ne voulait pas y voir : une sorte de curiosité intriguée. Il retint sans peine une grimace dépitée ; et lu i tendit la main pour l'aider à se relever. Alors que Jesse se remettait tant bien que mal sur ses pieds, le visage de Cody se ferma imperceptiblement à la vue de l'admiration confuse qui se mêlait sur les traits du jeune homme, et à celle de sa manière de le détailler.

"Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais..."

Il lui adressa un sourire poli, qui laissait cependant transparaître un rien de l'agacement qu'il ressentait, et s'attendit à ce qu'il lui apprenne ce qu'il fabriquait au Q.G. si tôt. A plus de onze heures et demi du matin. Comme si tout le monde faisait d'aussi longues nuits que lui.
Mais Jesse se taisait. Cody leva légèrement un sourcil pour demander plus de renseignements, mais l'autre ne disait plus un mot et attendait visiblement une réponse de sa part. Il soupira intérieurement, et obtempéra, décernant au maladroit un nouveau sourire.

"Il n'y a aucun problème, ne t'en fais pas. J'espère que tu ne t'es pas blessé."

Au risque de décevoir l'espérance du rebelle, la voix de Cody ne pouvait aucunement renseigner ses interlocuteurs sur son sexe. Basse pour une voix de fille, claire pour une voix de garçon, ce timbre-là était parfaitement androgyne. Plusieurs années auparavant, l'enfant avait si souvent parlé en utilisant une voix plus grave pour plaire à son père, que ses cordes vocales avaient pris le pli et l'avaient légèrement modifiée, la faisant grave et douce. A présent, il ne courait aucunement le risque d'être trahi par elle.
Sans laisser le temps à Kinjo de répondre, il se souvint de la raison de sa présence à Singhton et annonça d'une voix neutre :

"J'ai besoin d'un véhicule pour transporter des meubles jusqu'ici. En aurais-tu un ?"

Au moins, s'il s'était fait mal, cela n'aurait pas été pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Nouvelle rencontre [Cody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Cody]   Nouvelle rencontre [Cody] EmptyMar 7 Juil - 20:02

Lorsque le garçon - ou la fille - se décidea à parler, Jesse écouta attentivement. Il fut étrangement déçu de découvrir cette voix androgyne, qui ne fit qu'ajouter à sa confusion... Ses yeux étaient ceux d'une fille, il en était presque certain. Tout le reste de son corps, cependant, semblait vouloir lui prouver le contraire. Aucun signe de poitrine non plus...

-Non, ça va, merci.


Il tentait tant bien que mal de cacher sa curiosité, mais n'y parvenait pas très bien. Il étant étrangement attiré vers cette personne, il devait savoir, mais ne pouvais pas lui demander, la question étant plutôt étrange, en plus d'être insultante pour un sexe comme pour l'autre. Il décida finalement de ne pas se faire d'opinion et d'attendre patiemment un signe quelconque qui pourrais répondre à son questionnement.

Puis, cette voix étrange se fit entendre de nouveau, toujours sans révéler quoi que ce soit. Un véhicule? Non, il n'en avait pas. Il regretta, toutefois, puisqu'en avoir un lui aurait fait passer plus de temps avec cette personne étrange.

-Non, je suis désolé, je n'ai pas encore trouvé d'utilité à acheter un véhicule, puisque je me déplace toujours à pieds... Par contre, je peux offrir mon aide pour transporter les meubles, ça me changera de ces horribles affiches...


En parlant, il pointa l'une des affiches de la TWS sur un mur gris, près de l'endroit où ils se trouvaient actuellement. Évidemment, déplacer des meubles serait sans doute plus forçant que poser des affiches qui ne pesaient presque rien, mais également moins ennuyeux et probablement bien plus utile... Jesse n'était pas particulièrement fort, mais pour quelques meubles seulement, il pouvait très bien faire l'affaire, tant que l'on ne considérait pas les réfrigérateurs comme des meubles.

Jesse continua évidemment à fixer l'inconnu(e) en faisant attention à chaque détail, chaque mouvement, chaque mot.

-Je croyais qu'il y a une compagnie près d'ici qui loue des camions plus ou moins grands, selon ce que tu veux déplacer... Le prix est un peu élevé par contre, je ne sais pas quels sont tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Cody Delusion

Nouvelle rencontre [Cody] Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Nouvelle rencontre [Cody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Cody]   Nouvelle rencontre [Cody] EmptyDim 12 Juil - 23:34

De mal en pis. Tout cela allait de mal en pis. Le garçon bizarrement tatoué - qui pouvait bien vouloir se dessiner de telles marques sur le visage ? C'était d'un mauvais goût exaspérant, et cela jurait avec ses cheveux framboises ! - ne le quittait pas des yeux, et allait même jusqu'à le détailler de la tête en bas. Ses yeux pâles fixés sur ceux de son interlocuteur, Cody suivait sans peine le cheminement de son regard et les pensées qui allaient avec. Ses yeux, son visage... Aussi fin que celui d'une fille. Ses lèvres lorsqu'il parlait... Une voix qui ne lui indiquerait rien, quel dommage n'est-ce pas, puis son torse gracile, sans trace de forme féminine. Il devait être complètement paumé... En fait, son expression ne laissait même aucune place au doute. L'adolescent laissa apparaître sur son visage une moue clairement agacée, et le sourcil qu'il haussa semblait explicitement demander s'il avait bientôt fini de le dévisager de la sorte.
Delusion ne songea pourtant pas un instant à formuler cette phrase à haute voix ; après tout cela ne pourrait lui attirer que des ennuis. S'il abordait ce sujet, Jesse pourrait se croire autorisé à poser des questions... Et l'enfant aux cheveux bleus n'aurait pas aimé lui mentir. Non... Il n'aimait pas mentir à ce genre de personne. Cela ne servait à rien, après tout. Kinjo ne paraissait pas vouloir lui nuire, de quelque manière que ce soit. Cody n'avait pas envie de croire que celui-ci puisse lui être nocif d'une autre manière que par son excessive attention, et mentir plus que nécessaire lui était somme toute désagréable. Alors il s'agissait de demeurer stoïque, n'est-ce pas.

"Non, je suis désolé, je n'ai pas encore trouvé d'utilité à acheter un véhicule, puisque je me déplace toujours à pieds... Par contre, je peux offrir mon aide pour transporter les meubles, ça me changera de ces horribles affiches..."

Au moins, s'il s'était fait mal, ça n'aurait pas été pour rien, avait-on dit. Mais lui avait répondu qu'il n'avait rien. Et bien, tant mieux. C'était d'autant plus positif que ça n'aurait servi à rien, puisqu'il n'avait même pas de véhicule à mettre à la disposition du jeune héritier. Enfin quoi, un tout petit véhicule de rien du tout, ça s'acquiert facilement, non ? Et il lui proposait de l'aider à transporter les meubles. Bien sûr, voyons. S'il avait l'intention de les transporter du quartier résidentiel au Q.G., il pouvait le faire s'il le voulait. Mais tout seul. Cody n'avait aucunement l'intention de casser son précieux dos à trimballer des fauteuils pendant quinze longues minutes. Toujours est-il qu'au lieu de l'agacer, cette proposition fit sourire notre jeune androgyne, d'un sourire un peu amusé. Il suivit du regard ce que le Japonais lui montrait, une affiche grisâtre sans grand attrait. En effet, ce ne devait pas être passionnant... Poser des affiches que personne ne regardait, et qui seraient très probablement arrachées aussitôt après son passage par quelque sympathisant du mouvement Anti-TWS, ce ne devait pas paraître bien excitant.
Cody éprouva soudain un semblant de sympathie pour l'adolescent en face de lui, qui paraissait faire de son mieux pour aider les résistants de Truth War Squad. Ou pour se distraire, au choix. Cody préférait largement la première suggestion. Il se retourna vers son interlocuteur, un sourire charmant aux lèvres, comme pour se faire pardonner des pensées désagréables qu'il avait pu avoir.
Pour constater que l'autre le fixait toujours avec cet air insupportablement attentif. Delusion, à cet instant, comprit exactement le sens de l'expression 'la moutarde lui monta au nez'. De fait, son nez se fronça de colère, et, s'il avait eu un pot de la moutarde en question, au lieu de se le fourrer dans le nez, il l'aurait vidé sur la tête de l'impudent. Ses doigts se crispèrent sur le pommeau sculpté de sa canne, et esquissèrent un infime début de mouvement comme pour le frapper.


"Je croyais qu'il y a une compagnie près d'ici qui loue des camions plus ou moins grands, selon ce que tu veux déplacer... Le prix est un peu élevé par contre, je ne sais pas quels sont tes moyens."

Les paroles de Jesse arrivaient au bon moment, exactement tout juste au bon moment. Il y a fort à penser que s'il n'avait pas prononcé ces mots, on aurait, plus tard, retrouvé des morceaux de son corps disséminés dans les poubelles des différentes ruelles plus ou moins désertes de Singhton. C'est la réplique concernant les moyens financiers de la famille Delusion qui provoqua le changement d'humeur.
Cody éclata de rire - un rire vif et sincère. Le prix, un peu élevé ?!

"Ne te préoccupe pas de ce genre de chose ; je dispose de tous les moyens qu'il nous faut. Et bien... J'imagine que tu n'as plus qu'à me conduire jusque cet endroit, si tu le veux bien. Il s'agit de fauteuils, alors un camion, j'imagine, ne sera pas de trop."

Son rire se transforma à nouveau en un sourire joyeux. Il reprit :

"Oh, tu sais, je suis vraiment désolé. J'ai pensé de toi des choses bien peu agréables. Si tu veux bien me pardonner, mettons-nous en route !"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Nouvelle rencontre [Cody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Cody]   Nouvelle rencontre [Cody] EmptyLun 13 Juil - 8:34

[Oh, you posted! 8D *Smiles like an happy idiot*]

Des choses désagréables à son sujet, tout le monde en avait à dire. On disait qu'il avait des habitudes de femmes, une attention excessive accordée à l'apparence étant encore à cette époque ascociée au sexe féminin. On parlait également des marques sur son visage, plusieurs croyaient qu'elles venaient d'une secte ou un groupe quelconque. Bref, les préjugés à son sujet étaient nombreux, et il avait l'habitude Les choses que cette personne en particulier avait pensées à son sujet lui étaient de toutes façons inconnues, comment aurait-il pu lui en vouloir?

-Je n'ai aucune raison de me fâcher pour des choses que je n'ai pas entendues, alors je peux très bien te pardonner. Je me ferai également un plaisir de te montrer le chemin... Mais aufait, si je peux me permettre, on a sauté les présentation... Je suis Jesse Kinjo, enchanté.

À ce moment, l'idée ne lui vint même pas à l'esprit que son prénom puisse lui donner un quelconque indice sur son sexe. De toutes façons, un prénom ne prouvait rien, sinon le mauvais goût des parents dans certains cas.

Tout en attendant une réponse, Jesse se mit à marcher vers la porte pour accompagner cette nouvelle connaissance jusqu'à l'endroit de leur destination, la compagnie de location de véhicules. Il tenta de ne plus trop se poser de question sur son sexe et se dit que puisque ses vêtements étaient ceux d'un homme, il se contenterait de le considérer comme tel jusqu'à preuve du contraire. Mais lorsqu'il arriva à la porte, il eut le reflexe inconscient de la lui tenir de la même façon qu'il l'aurait fait avec une femme... En s'en rendant compte, il tenta plus ou moins efficacement de rendre ce geste le plus naturel possible. De toutes façons, se disait-il, même si son geste semblait plutôt en être un de galanterie, il aurait tout aussi bien pu s'agir d'une simple marque de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [Cody] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Cody]   Nouvelle rencontre [Cody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [Cody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, do you want to kill me? {Cody Delusion}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . Leixford - Quartier Singhton . :: ♪ QG de la Truth War Squad anglaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser