Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous réellement?

Aller en bas 
+5
Sven Jansson
Ethan Devi
Samuel McFear
Alexander Lewis
Jesse Kinjo
9 participants
AuteurMessage
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 25 Juin - 10:37

Allez, on se présente! Je commence:

J'ai 16 ans, je vis au Canada, au Québec pour être plus précis, à Baie-Comeau pour être encore plus précis. Je déménage cependant à Montréal ce samedi, pour être plus près de ma copine et mes quelques amis.
Je ne suis pas du genre très sociable dans la vraie vie, je me tiens plutôt à l'écart des autres, à cause de mauvaises expériences j'imagine. Je stresse très rapidement en présence de quelqu'un que je connais peu, ce qui ne me facilite pas la vie...
Par contre, j'ai bien quelques amis que j'adore et une copine que j'aime énormément(nous sommes ensemble depuis environ neuf mois et demi). Je ne me sens vraiment bien qu'avec eux.
Côté professionnel, ayant encore 16 ans, il n'y a rien à dire. Je n'ai encore jamais travaillé, mais c'est prévu pour cet été, pour arriver à combler mes petits besoins de consommateur. J'aime bien m'acheter des vêtements, des jeux et des trucs inutiles, mais ça se paie, malheureusement...
Je compte étudier en multimédia, plutôt orienté jeux vidéos. Je vise le même programme que ma copine, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas seulement pour la suivre...
Dans mes temps libres, j'adore les jeux vidéos, j'aime bien dessiner et sortir avec mes amis(bien que mes sorties soient différentes de ceux de la moyenne des gens).

Maintenant, à votre tour~
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Alexander Lewis

Qui êtes-vous réellement? Atwscopie
Alexander Lewis


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

Who are you?
Boulot / Occupation : Killer. Maybe.
Age : Nineteen.
Write that you want here :
Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 25 Juin - 11:10

    Bonne idée de topic~ *smile*
    Et bon déménagement ^_^
    J'aime bien ton choix de carrière future aussi~

    Alors, de mon côté j'ai 18 ans, je vis dans le Nord-Milieu-Est (oui, je sais. Mais c'est difficile à expliquer.) de la France. Alors...Hum...*cherche comment s'expliquer* Je ne suis pas fan des relations humaines, je suis d'ailleurs en fin de combat contre une agoraphobie qui m'a bouffé la vie pendant quatre ans, à cause de problèmes personnels. Cependant, je ne suis pas un être solitaire terré dans sa baraque 24h/24h non plus... Y'a des limites. Sinon j'ai tendance à dire ce que je pense et à ne pas mâcher mes mots. Je préfère blesser en disant la vérité plutôt qu'en étant hypocrite (notons qu'il y a encore un an, je pensais totalement l'inverse.) Je déteste me prendre la tête avec des problèmes à tout va et j'évite les conflits autant que possible (sur le net) parce que je dois être un peu lâche. En dehors du net, si quelqu'un m'énerve vraiment et qu'il m'agresse, il se prendra juste mon poing dans sa gueule figure... J'ai un langage assez vulgaire aussi quand je veux. La plupart du temps, je parle très peu, mais quand un sujet m'intéresse, je peux blablater dessus pendant des heures avec mon interlocuteur. J'ai quelques amis également.
    J'adore les jeux vidéos, surtout les RPG, ma vieille PS2 pourrait presque faire partie de mon cercle d'amis proches. Même si, en ce moment, avec mes examens j'ai pas beaucoup eu le temps de jouer. Côté études, je suis au lycée, en littéraire pour après partir sur les langues et devenir bibliothécaire en Angleterre. Hum, je lis aussi pas mal, surtout des romans et j'aime bien la marche à pieds.
    Je pense que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur ma personne de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-treasure.forumsactifs.com
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 25 Juin - 11:14

Tu veux partir en angleterre, une raison particulière? (J'aime beaucoup l'angleterre également, c'est un des endroits ou je veux aller au moins une fois dans ma vie, avec le Japon et la Corée du Sud)
Sinon, tu parles bien anglais? Je sais que c'est moins courant en France qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Alexander Lewis

Qui êtes-vous réellement? Atwscopie
Alexander Lewis


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

Who are you?
Boulot / Occupation : Killer. Maybe.
Age : Nineteen.
Write that you want here :
Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 25 Juin - 11:20

    Le pays m'intéresse beaucoup et ce depuis que je suis enfant. (J'ai d'ailleurs l'intention d'y aller quelques semaines l'année prochaine, étant donné que cette année mes parents font beaucoup de travaux dans la maison et étaient incapables de payer la partie du voyage que je ne pouvais pas assurer moi-même) Donc, j'ai décidé d'y vivre, même si je me dis que je vais commencer par y aller quelques semaines, puis quelques mois avant de m'y installer de manière définitive. (Oh, toi aussi tu aimerais bien voir la Corée du Sud et le Japon~*smile*)

    Mon accent est une des choses les plus terrifiantes jamais vu, enfin entendu. Sinon oui, ça va, je parle plutôt bien (enfin, moi je persiste dans le fait que j'ai encore pas mal de progrès à faire). Mais c'est surtout pour le comprendre que ça va le mieux, je lis pas mal en anglais donc ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-treasure.forumsactifs.com
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 25 Juin - 11:33

De mon côté, je n'ai jamais vraiment voulu vivre dans un autre pays, je me dis que ce qui arrivera arrivera, mais je me contenterai du Québec si rien d'autre ne se présente.
Pour ce qui est du Japon, j'ai un côté Otaku plutôt développé, alors... J'aime bien la culture des deux pays, également. J'adore aussi la cuisine asiatique en général, ma copine est vietnamienne d'origine, alors je profite de l'excellente cuisine de sa mère de temps en temps...
Mon accent anglais est aussi horrible, je n'ai jamais réussi à bien prononcer les R en particulier... Pour ce qui est de la langue, je me débrouille mieux que la plupart des gens de mon âge, mais il m'en reste encore beaucoup à apprendre. Je peux facilement lire un texte en anglais(D'ailleurs j'ai passé. l'après-midi à lire sur Jack l'Éventreur, allez savoir pourquoi), mais en écrire un, c'est un peu plus compliqué. J'arrive à communiquer, mais ma grammaire n'est pas parfaite et mes phrases peuvent prendre une tournure bizarre pour tenter d'éviter ce que je n'arrive pas à dire... Je crois que l'immersion serais le meilleur moyen pour moi de terminer mon apprentissage, mais bon, c'est cher, c'est compliqué et ça veut dire être éloigné de mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Alexander Lewis

Qui êtes-vous réellement? Atwscopie
Alexander Lewis


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

Who are you?
Boulot / Occupation : Killer. Maybe.
Age : Nineteen.
Write that you want here :
Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 25 Juin - 11:40

    La cuisine vietnamienne *w* *aime la nourriture asiatique également, même si le fait de ne pas manger de viande réduit un peu les horizons de la découverte gastronomique. Y'a peu de plats dénués de viande dans les restaurants asiatique de sa ville.*
    A les R... De mon côté, j'ai un léger défaut de prononciation qui fait que j'articule pas assez, tout aussi pénible. L'immersion et son prix... C'est un brin déprimant. Et encore, pour moi c'est assez simple d'aller en Angleterre comme le pays m'est voisin. Mais après il faut se loger, travailler... *léger doute sur sa capacité à se débrouiller, tout en gérant ses études* pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-treasure.forumsactifs.com
Samuel McFear

Qui êtes-vous réellement? Atwscopie
Samuel McFear


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : Prince.
Age : Quatorze ans.
Write that you want here :
Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 25 Juin - 12:47

Je confirme, bonne idée de topic. \o

Pour ma part, j'ai 16 ans actuellement et vis au centre de la France, dans le Cher si quelqu'un situe bien. Mais fin de l'année prochaine il semblerait que je déménage pour de bon, et ce, du côté de chez Alex'. x) Raison familiale oblige, mon père est muté et donc on suit le mouvement. (300 km entre l'endroit où je vis depuis que je suis née et celui où je devrais vivre dans un an, ça va faire mal. ^^")
Niveau études, je passe en Première S l'année prochaine ; après ça, je peux pas trop dire. J'ai sincèrement du mal à trouver dans quoi m'orienter à la fin du lycée et c'est bien ça le problème.
En ce qui concerne mon caractère, je suis quelqu'un de relativement calme et à l'écoute des autres. J'ai tendance à garder mes soucis pour moi et à être mal à l'aise quand je suis seule avec quelqu'un (pas quand je connais bien la personne évidemment). En dehors de chez moi, je ne me mets que très rarement en colère et disons que quand ça arrive c'est assez spectaculaire. *se fait peur à soi-même ><* Il y a de ça quelques années, j'ai eu une très grosse déception en amitié, et maintenant j'ai plutôt l'habitude de ne pas trop m'attacher aux gens pour éviter de souffrir. Enfin, ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'amis, au contraire. J'allais pas rester seule non plus. u__u
Sinon, j'adore tout particulièrement lire, même si j'ai un certain nombre de bouquins dans ma chambre non finis. Du fantastique principalement, un peu d'horreur, de comique et du policier. Par contre j'ai du mal avec certains bouquins qu'on nous donne à lire au lycée. =| Petite je dessinais beaucoup, (influence cousine et oncle ; la première est actuellement dans une prépa de dessin et le second est designer *envieuse*) puis j'ai laissé tomber et récemment j'ai recommencé. Ça revient, petit à petit. *motivée*

Wala, c'est suffisant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Devi

Ethan Devi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 38

Who are you?
Boulot / Occupation : Démineur - Poseur de bombes
Age : Twenty-Three
Write that you want here :

Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 25 Juin - 18:21

Arf, les présentations…Allez allez, courage, je peux le faire \O/

Personnellement, j’ai 17 ans. Je vis en Belgique depuis toujours, mais j’ai quitté la capitale depuis bientôt un an. J’y retourne cependant tous les jours de la semaine, puisque je vais à St-Luc art et architecture Bruxelles. Ce qui veut évidemment dire que je suis des cours d’art. Je suis en première, mais je pense que je vais redoubler mon année, puisque j’ai raté mon jury…Sinon, je passerais en terminale Art de l’image.

Par la suite, j’aimerais m’orienter vers une haute école d’infographie et à la fin de mes études, me lancer dans la création de jeux vidéo ou de film d’animation. Sinon, la pub, c’est une bonne idée aussi, et ça me tente vachement.

Ensuite…Moi. Je pense que je suis un peu différente de vous. Je n’ai plus aucun soucis par rapport aux autres personnes. Je sais que je suis un peu timide, mais en compagnie d’un étranger, je tente d’installer la conversation, peut-être maladroitement, mais je le fais quand même. En fait, comme vous, j’ai eu des multiples soucis par rapport à l’amitié et aux relations humaines. Je suis quelqu’un d’affreusement naïf. Je me fais berner à tous les coups, avec mes soi-disant amis, ce qui fait qu’à chaque nouvelle amitié, je m’attache encore plus. Je me dis qu’il sera plus honnête que le dernier ami qui m’a trahi…Bref, une réaction totalement différente de la votre. J’ai toujours cru que j’étais quelqu’un de froid, mais finalement, comme j’ai pu le remarquer il y a peu, ce n’est pas le cas…

Mais je m’en fiche. Je parviens à me trouver des amis que j’aime, et si un part, ce n’est pas bien grave. J’en aurais des meilleurs à mes côtés. L’amitié comme l’amour, ça va ça vient. Je ne crois pas que cela puisse être éternel ou « jusqu’à la mort ». Je pense que rien est éternel, et certainement pas quelque chose qui concerne ou touche de près aux humains. Nous sommes mortels, alors nos sentiments aussi.

Ah, par rapport, à ça, j’ai quand même un caractère de chien. Alex’ pourra vous le dire : Je suis d’une franchise très brutale, je mâche pas mes mots, je n’hésite pas à dire ce que je pense (Voire surtout ce que les autres pensent tout bas et n’osent pas dire tout haut). Je ne suis plus une suiveuse depuis longtemps (Sauf quand quelqu’un lance une bonne idée, mais j’aime toujours me placer aux côtés de cette personne et non plus derrière elle u_u).

Enfin bon. Présentement, je vis donc à Braine-le-Comte, assez loin de mes amis que je vois tout de même le plus souvent possible. J’y suis avec mon beau-père et ma mère, personnes avec qui je n’ai pas de très bonnes relations. De toute façon, d’ici peu, je pense que j’irais vivre loin d’eux. Quand j’aurais finis mes études, j’irais à Namur. Puis j’aimerais bien vivre à Paris, parce que les grandes villes, ça me manque. J’aime le mouvement et l’agitation, le manque de temps, la bouffe rapide, les gens qui bougent, la ville que l’on peut entendre s’éteindre, mais jamais entièrement.

Je crois que j’en ai assez dis x) Enfin, bon, sur mes passions, c’est un peu comme vous. Jeux vidéos, ordinateur, RP, écriture, dessin, mais surtout, la musique. Je n’arrive pas à vivre sans avoir au moins une petite musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyVen 26 Juin - 4:55

Alexander Lewis a écrit:
*aime la nourriture asiatique également, même si le fait de ne pas manger de viande réduit un peu les horizons de la découverte gastronomique. Y'a peu de plats dénués de viande dans les restaurants asiatique de sa ville.*
Tu peux au moins découvrir les différentes saveurs de nouilles instantannées, c'est un début... J'adore celles au kimchi(Qui est un mélange épicé de légumes). Sinon, les sushis végétariens, les soupes aux légumes, les pâtisseries(j'adore les pâtisseraies aux haricots rouges), le curry, le riz(Personnellement je préfère le riz collant nature, mais bon)...
Je ne sais pas pour toi, mais je connais des gens qui ne mangent pas de viande mais qui se permettent quand même les fruits de mer. Si c'est ton cas, le calmar frit est délicieux(Ne pas se fier à l'impression qu'on a en entendant le mot, ce n'est pas gluant, peut-être juste un peu caoutchouteux selons certains, et ça ne goûte pas la morve). Les dangos ou mochis, en pâte de riz, ne contiennent pas non plus de viande, mais généralement, c'est plutôt un dessert qu'un repas. Bref, si tu sais où aller, il y a toujours quelques possibilités...
Jadore aussi les friandises qui viennent du Japon, même si c'est plus un caprice qu'une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Sven Jansson
✖ MacGyver Junior
Sven Jansson


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Find It

Who are you?
Boulot / Occupation : Nothing & Everything
Age : 16
Write that you want here :
Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyDim 28 Juin - 17:40

Pour ma part, je suis au Canada, dans les alentours de Montréal au Québec. Mon âge ? Et bien ça augmente à chaque année Very Happy
Je vis en banlieue et je compte y rester longtemps cependant, lorsque j'aurais finis mes études jusqu'à l'université, je compte voyager et travailler dans différent pays en Europe notamment l'Angleterre (et oui c'est un pays qui m'attire beaucoup moi aussi). Puis j'aime beaucoup voyager malgré que mes parents soient des "pro-USA", ils planifient toujours des voyages...aux États-Unis... manger de la pizza sur la quelle on a l'impression qu'ils y ont vidé une canne d'huile sur le dessus (bref la pizza typique de l'endroit) c'est pas toujours agréable à digérer surtout si on est habitué à manger des trucs plus sains comme des sushi *aimerait en manger tous les jours *u* * ...Sinon en ce moment et bien la température est complètement déréglée, on est en fin juin et on porte des pantalons et parfois des veste et il pleut, beaucoup, les étés de merde j'aime pas.

Du coté social et bien je ne crois pas avoir de problèmes à ce niveau là cependant je ne suis pas bavarde avec les nouveaux venus généralement, je ne suis pas la personne qui engage la conversation normalement mais, depuis quelques temps, je fais des efforts... parfois en vain... Rolling Eyes Mais ce n'est pas assez pour me décourager, parfois on me dit que je suis trop gentille et que je devrais envoyer promener plus de personnes. Malgré tout, j'ai réussie à conserver mes ami(e)s longtemps et d'ailleurs j'apprécie beaucoup sortir avec eux, à Montréal surtout Wink . Sur ce plan, je crois fortement que l'on attire ce qu'on est au fond de nous, même si on ne le démontre pas. Par exemple mes amis peuvent être complètement fous comme ils peuvent être sages et calmes x), j'ai une petite anecdote pour en témoigner, c'est tout récent : Au Québec, le 23 et 24 juin, nous fêtons la fête nationale du Québec (appelée plus communément St-Jean). C'est une fête où l'on célèbre le français et où le drapeau québécois est affiché avec fierté (fierté que je ne partage point). Alors, moi et quelques amies nous nous sommes rendues dans une autre banlieue pour admirer les feux d'artifices mais, une de mes amies d’habitude si calmes, a apportée avec elle un drapeau des États-Unis. Un drapeau Américain dans un immense parc de francophones fières de leur langue ,et même parfois saoul, ce n’était pas l'idée du siècle mais on est ressorties en un morceau. Partout ou l'on passait il était possible d'entendre des trucs du genre "C'est qui qui a le drapeau américain !? Qu'on le brûle !!!, Ou est le lighter !? On va l'abattre !!!". L'année prochaine je crois qu'elle compte arriver avec l'ancien drapeau de l'URSS et le drapeau britannique. À ce moment j'aurais un cellulaire en main où il y sera déjà composé les premiers numéros pour appeler l'ambulance et les policiers.

Sinon pour mes passions, cela ressemble aux vôtres, je suis accrochée a mon ordinateur portable en moyenne cinq heures par jours (en soirée alors cela ne gâche pas ma journée!), j'écoute beaucoup de musique de styles différents, les musiques anglophones dominent ma bibliothèque mais les musiques japonaises (jpop, jrock, etc.) et coréennes (bref, asiatiques) pourraient bien dominer à leur tour très bientôt. Je n'ai pratiquement pas de chansons francophones, peut-être trois ou quatre de Marie-Mai et des Cowboys Fringants, ce qui est très peu. Je dessine beaucoup aussi mais mon style me décourage, je n'arrive jamais à être fière d'un dessin plus d'une journée sans trouver mille et un défauts et les images de tous les mangas que je lis me découragent tout aussi bien. *soupire*

Voilà je crois que j'en ai beaucoup dis, si quelqu'un veut des précisions n'hésitez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
William Delacroix

Qui êtes-vous réellement? Civicopie
William Delacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : ...Glace au chocolat je suppose.
Age : Vanille aussi puisqu'il le faut.
Write that you want here :
Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyMer 8 Juil - 23:18

Bon, puisque c’est le lot des mortels qui passent par ce sujet…

Commençons par le commencement, étrange façon de commencer en somme mais il faut bien commencer quelque part n’est ce pas.

Or donc je m’appelle Alexandre, je ne suis pas si grand que ça en fait et j’ai 17 ans. Ah zut, faut pas dire son prénom…tant pis, vous êtes maintenant détenteurs d’une information cruciale sur ma petite personne, je vivrais dans l’angoisse le restant de mes jours tout ça. Bon.
Ces quelques informations mises à part, y a pas grand-chose à dire je pense. J’aime monter à cheval et les sports en tous genre –spéléo, natation –qui va parfois avec--, courir, tout ça quoi- D’ailleurs à ce sujet je me suis bien débrouillé parce que cet été je vais gagner pas mal d’argent en montant/détendant/débourrant des chevaux de propriétaires. Comme quoi un galop 7, ça sert. A part ça, je fais du Rp depuis cet hiver, donc plus ou moins no life en dehors du cadre ordi/chevaux. Au point même que niveau social, ben mes amis sont soit des cavaliers, soit des Rpgeurs –si si, on dit que ça existe- , soit des Rpgeurs confirmés auxquels j’apprend à monter, soit des cavaliers confirmés auxquels j’apprend à Rp. Voila, c’est triste je sais.
Autre information cruciale. Ou presque. Je suis –enfin étais plutôt- en 1ère S cette année.
Impressionnant n’est ce pas ?
Sinon, moi j’habite dans le sud de la France, j’aime voyager, lire, tout ça quoi. Je suis déjà allé en Angleterre, Londres. En Allemagne, Berlin. En Espagne, Barcelone –et oui, faut varier ^^- en Autriche et en Grèce. Sous peu, -projet encore en débat-, ce sera l’Arabie. –Ce qui déchire toute la famille car ma mère préfèrerait aller à Prague et mon père et moi dans le désert, dont moi avec mon cheval dans la soute. Voila voila. *précisons au passage que je suis en train de gagner =w=*
What else ? That is the question. Ah si tiens, je n’aime pas l’anglais *vient de s’en rappeler*. J’ai, comme d’autres apparemment un accent pourri, et aucune volonté/motivation pour m’améliorer, je préfère de loin l’espagnol –première langue plus section européenne ^^- bien qu’a mon sens, indéniablement, l’anglais soit une langue plus à la mode dirons nous que l’espagnol.
Au niveau de mon caractère –se base sur les sujets précédents alors oui, c’est très légèrement brouillon- je vous laisse juger.
*Qui moi ? Partisan du moindre effort ? …..ma foi pourquoi pas. *

Si d’autres questions il y a sur ma petite personne, je suis ouvert à toute proposition je vous répondrais si j’y pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 9 Juil - 5:16

William Delacroix a écrit:
Comme quoi un galop 7, ça sert.
Classique alors? J'ai déjà monté western, mais j'ai dû abandonner après faillite de l'écurie... -.-
Et à l'époque j'étais dans un trou perdu et c'était, je crois, le seul endroit pour le western.
D'ailleurs j'ai pas encore revu mon Akim... *S'est un peu trop attaché à un cheval qui ne lui appartenait pas*
Bref.

Question de ne pas te laisser seul dans ton désespoir et ta peur de te faire voler ton identité, on a le même prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
William Delacroix

Qui êtes-vous réellement? Civicopie
William Delacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : ...Glace au chocolat je suppose.
Age : Vanille aussi puisqu'il le faut.
Write that you want here :
Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 9 Juil - 11:30

Terrible j'en conviens. De fait nous vivrons tout deux dans l'angoisse la plus sombre jusqu'à la fin de notre vie. *C'était la déclaration du jour*

Et non, pas que classique en fait. Je fais de la monte éthologique pour mes chevaux et ceux de mes amis si ils me le demandent -c'est le cas d'ailleurs ^^"- mais l'écurie de propriétaires où je vais bosser préfère que je monte en classique, voire comme un jockey parce que la majorité de mes futures victimes...nouveaux petits protégés est surtout composée de chevaux de course à entraîner. -Tôt le matin, c'est terrible-
Donc je suppose que je vais devoir monter avec un mors, au pire un pelham, au mieux un verdun...bref, pas glorieux quoi.
Tout ça donc pour dire que pas que classique moi y en a monter -ou l'art des tournures louches- ah et d'ailleurs il existe des galops "pleine nature" pour les randonneurs ou pratiquants de trec en parallèle avec les galops "classiques".

Sinon, je n'ai jamais...bon ok, deux ou trois fois fait de la monte western. En fait je la trouve trop brutale et pas vraiment vraiment au comble de la subtilité. Mis à part le contrôle des rênes d'appui qui j'avoue est pas trop mal à apprendre. La seule chose qui me plaît dans cette équitation, c'est le guidage/isolage/attrapage -xD- d'autres chevaux.

Maintenant tu regrette de m'avoir lancé sur le sujet...

Pas tout à fait ? Paaarfait.

Comment était Akim ? -âge, race, robe, taille, tout ça quoi-

Qui ? Moi ? Flooder sans vergogne ? .....j'avoue. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 9 Juil - 19:52

Pur appaloosa, mais pas aussi docile qu'il auraqis dû l'êtyre, cv'était un cheval battu. Nerveux, un peu dur à contrôler... Bref, je l'aimais moi, comme ça. D'ailleurs il était un peu plus docile avec moi qu'avec n'importe qui d'autre, malgré mon manque d'expérience.

Éthologique, c'est naturel, sans celle tout ça? Ça m'intéresse beaucoup, mais bon, j'ai pas les moyens de me payer quoi que ce soit pour le moment, et je sais que sans Akim ça serais différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
William Delacroix

Qui êtes-vous réellement? Civicopie
William Delacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : ...Glace au chocolat je suppose.
Age : Vanille aussi puisqu'il le faut.
Write that you want here :
Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 9 Juil - 20:52

Ce genre de chevaux est très attachant c'est sûr. *absolument d'accord*

Éthologique c'est en gros, et très -et mal- résumé une autre approche de l'animal. On ne mate pas un cheval, très éventuellement on le dresse, mais surtout on le comprend. Après effectivement, on n'a plus besoin de rien pour communiquer avec lui, du moins en aide "artificielle". -éperon, cravache autre- et celles qui sont encore considérées comme "naturelles" : les mains dans la mesure où l'on parle d'un contact avec le mors. En fait, on utilise surtout la voix et l'assiette. Voila voila ^^ *se demande la tête que ferait sa jument si il lui reproposait un mors....elle le mordrait oui sans doute*

Mais c'est vrai que cette approche est à mon sens trop élitiste. C'est "à la mode", donc bien plus cher que les cours d'équitations normaux -déjà peu abordables- et pas mal d'autodidactes se proclament "chuchoteurs" sans rien y connaitre. Et comme en effet, c'est une relation privilégiée avec un cheval en particulier -celui que l'on monte en fait- c'est sûr que si tu n'a pas la motivation -appelons la Akim- pour le faire, ça ne sert pas dans l'absolu.

Promis, j'arrête de flooder sur l'équitation. Si si...
Comment ça j'ai pas l'air convainquant ?


*vient de se rendre compte qu'il n'avait même pas répondu à la question en fait... Donc concrètement, je pratique pas le régime "sans selle" d'un parce que ma jument surtout n'a pas le dos pour -mon espagnol....no problem : rembourré comme un fauteuil- , et de deux parce que mon assiette n'est pas à mon sens suffisamment bonne pour être bien sûr de ne pas gêner le cheval dans ses mouvements. Et pis aussi parce que c'est bien plus confortable de monter avec une selle, c'est sûr. Par contre pour la bride, ben moi je monte en licol en fait, ce qui exclut donc mors et enrênements diverses et variés.*

Comment ça je viens justement de continuer le flood ?? Mais non voyons....
Revenir en haut Aller en bas
Cody Delusion

Qui êtes-vous réellement? Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 9 Juil - 21:30

C'est pas que je m'ennuie, les garçons, mais... *smile* Non, sérieusement, c'est plutôt intéressant de vous lire à ce sujet. Et je savais ce qu'était qu'une approche éthologique. Si, si, c'est vrai en plus. xD ... Voilà, c'était juste pour dire que j'ai un rien de culture u_u'
Coupons court au flood, vous m'en voulez pas ? *se rend compte que si elle veut couper court elle doit se présenter* Bon. C'est parti. Puisque mon compagnon de résistance s'est fait avoir par l'adversité, à moi ! *se prépare genre samourai... n'est pas excessive, non*

Donc voilà, je m'appelle Laurine, j'ai 17 ans, blabla. Je vis dans un coin de campagne paumé, derrière chez moi il y a des champs. Plein de champs. Et je suis à 25km de la grande ville la plus proche, mais je ne m'en plains pas : L'hymne de nos campagnes, n'est-ce pas ^^'
... Je ne sais pas quoi dire d'autre, ça y est. Si : personnellement, je ne fais pas d'équitation. *smile* En fait, je faisais de la danse depuis 11 ans jusqu'à ce que ma prof tombe enceinte et que les imbéciles de la municipalité de lui aient pas trouvé de remplaçant. Voilà, ça c'est dit, ma vie, tout ça. *s'en va regarder sur les présentations des autres* A part ça, donc, je viens de finir mes trois ans de lycée, et je crois que je n'ai toujours pas réalisé que c'était fini. Ma classe était géniale, j'étais avec les musiciens du lycée, nous sommes des littéraires que voulez-vous. Bref, ils vont me manquer je crois. J'aimais bien. Comme vous pouvez le constater, j'ai une certaine tendance à raconter ma vie et je suis assez portée sur l'introspection. C'est agaçant, non ? *rire*
Sinon, pour mon caractère... Je ne sais pas trop quoi dire ^^' Alex vous dira que je suis totalement uke. Mais j'essaie de me soigner. xD J'ai pas particulièrement de problèmes avec les autres... J'ai peut-être un rien tendance à m'attacher trop vite et à me sentir en infériorité. >< Bref, voilà. Sinon, je pense être quelqu'un d'assez ouvert d'esprit. Et peut-être un peu schizo, non ?
Question musique, c'est sur un autre topic... Quant à ce que j'aime, c'est pas compliqué : la danse, l'écriture, les mangas, écouter de la musique... C'est plutôt banal. Comme projet d'avenir, j'ai l'intention de recommencer à danser dès que possible - j'ai l'impression de me rouiller, là u_u -, et j'entame une prépa littéraire à la rentrée. Ensuite, on verra... Peut-être un métier dans le domaine du livre, ou quelque chose du genre.
Hm. Je me demande ce que je peux dire d'autre. Je n'ai jamais goûté à la nourriture asiatique, et je n'ai pas monté à cheval depuis un bout de temps. J'adore les chats et je suis fan de mes persos. Et de certains persos de certains autres. *smile* Euh... voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
César Sylvestrine

César Sylvestrine


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 6 Aoû - 6:23

(hm, je viens de lire avec un grand intéret les descriptions de vos vies, aux distractions intéressantes et je m'excuse de ne pas me lancer dans des débats avec vous x] je n'ai pas assez de culture et comme si c'était pas suffisant, j'ai la flemme de réffléchir.)

je suis insomniaque, je vis surtout la nuit.
j'ai dix neuf ans et disons que je m'appelle Benni (c'est mon diminutif.)
cela dit, je suis une fille. je sors de deux ans sabatiques très longs parce que j'ai laché le lycée avant le bac et que je me suis foirée dans mes projets. (n'arrêtez jamais les études en cours de route, c'est très périlleux comme chemin) et d'intenses réflexions plus ou moins obscures autour de différents sujets très psychiques voire complètement cosmiques.
sinon j'ai aussi été caissière et j'ai vendu de la charcuterie à Carrefour. (passionnant, n'est ce pas ? XD le commerce est un milieu détestable.)

j'en ai aussi profité pour faire beaucoup, beaucoup, beaucoup de dessin.
par contre, je n'ai quasiment plus aucune vie sociale.

à la rentrée, je vais faire un cap petite enfance (au moins, pas de commerce là dedans).
l'année d'après, je pourrai avoir un job et ce que je souhaite pour le moment (enfin, pour un futur relativement proche), c'est trouver une place dans un hopital de jour pour travailler auprès d'enfants autistes =)
en parallèle, j'ai quelques scénarios pour des bandes dessinées, et je rassemble en ce moment le courage suffisant pour pouvoir me lancer.

voilà =)
ah oui, et j'habite à Paris. 'fin, dans la banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Johnson

Qui êtes-vous réellement? Barmancopie
Samantha Johnson


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : The SK.

Who are you?
Boulot / Occupation : Barman to the Silver Knight.
Age : Nineteen.
Write that you want here :
Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptySam 8 Aoû - 19:43

    J'avoue ne pas avoir tout lu, mais j'ai fait quelques petites découvertes sympathiques ! [ Sur Cody en particulier ~ Et son identité ! ]

    Bon, commençons ? Je m'appelle Juliette, mais appelez moi Samy. Ca devient vraiment une habitude. J'ai eu 17ans il n'y a pas si longtemps. J'habite en banlieue de la ma-gni-fi-que ville qu'est Bordeaux *_* Je suis donc Française ! Hum... Je ne sais pas si ça vient du fait que j'habite pas très loin de la plage [ 1h en voiture c'est rien ] mais j'adore l'eau et le sable ! Je suis donc lycéenne, et je vais entamer en septembre ma Terminale ES *Il va me falloir beaucoup de courage si je veux avoir mon Bac...* Que dire que dire... -Regarde sur la fiche de Cody pour s'inspirer- ... En fait, je connais quelques personnes de ce forum ! Et je pense que certains me reconnaitront si j'admets être une passionnée de Vampire et que mon prénom masculin préféré est Samuel *Etrange n'est-ce pas ? ._.* Sinon...

    J'aime faire de la photo. J'ai d'ailleurs eu un magnifique Reflex pour mon anniversaire. J'espère m'améliorer même si je n'ai pas un très bon œil de photographe^^ Les mangas, c'est une passion depuis que j'ai découvert Love Hina à 10ans [ Sympa comme 1er manga^^' ] Mais je lis des vrais livres aussi. Mon auteur préféré est pour le moment Stephen King, dont je ne me lasse pas. Euh.. Je m'intéresse pas mal au cinéma aussi. J'aime autant les films d'horreurs, que les films d'animation de Hayao Miyazaki [ Le château Ambulant *__* ] Je n'ai pas de style vestimentaire définit. J'ai eu ma période pseudo Gothic, en ce moment c'est plutôt Sarouel. Je suis très lunatique en fait, donc tout dépend de mon humour et du jour^^ C'est un peu pareil pour l'écriture. Comme aujourd'hui où j'ai finit ma fiche, je vais être très inspirée. Et le lendemain, plus rien. Sinon, il parait que je suis gentille o_o

    Pour mes projets d'avenir, je veux faire une Fac d'Histoire après mon Bac. Vu comment j'aime *air grave* le Lycée, j'aurais voulu devenir chômeuse professionnelle à 18ans, mais la vie ça ne marche pas comme ça apparemment... Et même si ça me déprime déjà de m'imaginer dans des études longues, je veux tenter le coup pour faire au moins un boulot qui me plait. Je ne sais pas exactement sur quoi je veux aboutir avec ma Fac, j'avais penser au Journalisme.. Mais j'aime me dire que j'ai encore du temps pour réfléchir^^' Sinon, je fais du théâtre ! Bon, je ne suis pas une grande comédienne, mais j'adore ça. J'aime énormément de styles de musique -Ah, d'après Cody on en parle pas ici alors je me tais !- ... J'ai un esprit assez critique, et malgré ce que les gens peuvent penser, j'aime être discrète et observer les autres. Puis, je suis douée pour être bruyante aussi. Je fume des clopes assez régulièrement *Oui je sais, cancer, mais on doit tous mourir un jour et on a qu'une vie...* J'adore la nourriture étrangère ! Japonaise, Italienne, Chinoise, Grec ! Enfin voilà...

    Sinon, sur moi, je peux vous dire que je n'ai pas un grand sens de la famille. Ce qui compte le plus, ce sont mes amis^^ Mais je ne me conseille pas comme petite amie, j'ai tendance à faire souffrir l'autre XD Oui, je suis quelque peu égoïste aussi. Mon plus gros défaut est la Jalousie. Mais j'apprends à prendre sur moi, pour ne pas étouffer les autres * Heureusement -__- * J'ai un cheveux sur la langue qui s'entend de temps à autre et je suis une grande fêtarde ! Ah, j'adore les chiens aussi ! J'ai un Labrador noir.

    ..Bon, c'est un peu beaucoup et très décousu comme présentation, mais j'espère que ça fera l'affaire ^^' Je pense que Ethan ou Cody sont en mesure de vous donner plus d'informations sur moi si besoin. Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Cody Delusion

Qui êtes-vous réellement? Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptySam 15 Aoû - 21:31

B-b-b-Benni o_o' *meurt* Benni ! C'est Benni ! *se calme* Je reviens de vacances et Benni est sur le forum. C'est magnifique. Ça me fait vraiment plaisir *contente* Là, vous devez vous dire "mais cette fille est tarée". C'est juste que je suis la présidente de son fan-club. *smile* Ok, je me calme ^^'

Ju', ma Ju', je savais que c'était toi <3 ... Voilà, c'était juste un message inutile. Flood, mes amis, ça m'a manqué o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Devi

Ethan Devi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 38

Who are you?
Boulot / Occupation : Démineur - Poseur de bombes
Age : Twenty-Three
Write that you want here :

Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? EmptyJeu 3 Sep - 0:19

Ouaip, j'ai forcée Benni à venir x) Enfin, pas dur à convaincre, ma p'tite Benni =D Pis son perso, l'est fun...

Tien, j'ai oublié de dire deux trois trucs sur moi =D

Premièrement, j'ai raté mon année, et finalement, je n'attendrai pas la fac pour me lancer dans l'infographie. J'entame donc une première info, dans une école de Wallonie.

Ensuite, je suis en couple, maintenant. Ça va faire deux mois, demain. Et honnêtement, même si je pense que rien n'est éternel (L'amour encore moins), j'espère du fond du cœur que ça marchera. Mais comme le dit mon moi RPgique (Je cite Joshua là), "Croire, rêver et espérer sont des mots bannis de mon vocabulaire."

Sauf que deux ou trois personnes tente de me réapprendre la signification de ces mots. J'y arriverai, j'espère.

Ju-Sempai, je t'aime. *Ca, c'est dit. x)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous réellement? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous réellement?   Qui êtes-vous réellement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous réellement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley Withering, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . They lived happy, The end . :: ♫ Can we have some free time now?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser