Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Twilight Fehrenbach [Baby steps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Fehrenbach

Twilight Fehrenbach [Baby steps] Civicopie
Twilight Fehrenbach


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you?
Boulot / Occupation : Employé du Silver Knight.
Age : Dix-huit ans.
Write that you want here :
Twilight Fehrenbach [Baby steps] Empty
MessageSujet: Twilight Fehrenbach [Baby steps]   Twilight Fehrenbach [Baby steps] EmptyDim 16 Mai - 18:57

Schönheit vergeht, Tugend besteht
* La beauté passe, la vertu demeure *

    • 01. Es ist nicht alles Gold, was glänzt.

      Nom}Fehrenbach
      Prénoms} Twilight & Wilfried
      Date de naissance} Premier Juin 2050
      Age} Dix-huit ans
      Nationalité} Allemand
      Origines} Allemandes
      Groupe} Neutre



    • 02. Wer will, der kann.

      Caractère} On le dit né avec un don, celui de manier avec aisance n'importe quel instrument de musique. Ceci est une exagération assez effrayante de la vérité. L'albinos ne joue que du violon. Et, de façon occasionnelle, du piano. La musique lui semble être une évidence liée à sa personnalité. Il ne pourrait vivre sans y penser, à chaque instant. Surtout les mélodies classiques et connues. Oh, il ne cherche pas en permanence à imiter. Mais les plus grands savent le guider. S'il avait les moyens de le faire, ce garçon ayant quitté l'enfance serait dans le conservatoire de la ville durant tout son temps libre. Sa mère n'aurait pas apprécié qu'il le fasse. Et suivre des cours à des heures précises arrangées pour les autres étudiants lui serait difficile considérant que le jour n'est pas son allié. Tel le crépuscule, il fuit le soleil pour se réfugier dans la nuit. Sa personnalité est effacée, cachée derrière un masque de calme la majorité du temps. Quoique, non. Ce n'est pas du calme. Il se perd si souvent dans les nuages. Cela lui semble si simple de s'égarer. Trop. Durant une seconde, il vous écoute. Et, l'instant se brise lorsque la musique revient l'envahir, sournoisement. Ses doigts glissent contre le mur, il y tape un rythme, de façon inconsciente. Cela pour fuir et se réfugier dans sa chambre, armé d'un cahier servant à écrire des partitions et d'un stylo doté d'une plume. Des carnets, il y en avait tellement dans ses valises. Si bien qu'il a été forcé d'en laisser derrière lui. Juste quelques uns. Trop. Juste une dizaine. Beaucoup trop.

      Son savoir est varié et précis. Certains sujets lui semblent ainsi une évidence alors que d'autres sont semblables au néant. Tenir une conversation, dès l'instant où il peut se concentrer et ne pas avoir peur d'être jugé uniquement sur son apparence jouant en sa défaveur, peut le passionner s'il est intéressé. Il s'exprime avec des phrases parfois un peu étrange pour les anglais, car il n'a appris que par les manuels. Cependant, converser ne lui déplaît pas. Sauf avec les inconnus. En d'autres domaines, son mince savoir lui permet des échecs sans limites. Ainsi Fehrenbach est dangereux laissé seul dans un espace servant à cuisiner. Sa capacité dans l'art culinaire est l'opposée de son don musical. Dîtes-vous bien que ce jeune homme cuisine ses pâtes dans une casserole dénuée d'eau. A l'inverse, il est habile de ses mains, grâce à la musique. Il ne s'en rend sans doute même pas compte, ce cher garçon. Il ne réalise pas beaucoup de vérités sur le monde. De toute manière, rien n'est vraiment réel si l'on ne le veut pas. Les miracles sont une illusion, mais est-ce qu'une illusion est si inexistante que ça? Après tout, nous la voyons, nous. La World War Three n'est, à ses yeux, qu'une vérité propre à certains. Dont lui n'a pas à se préoccuper. Pacifiste, jamais ses doigts ne toucheront quoique se soit pouvant altérer la vie d'autrui. Bien sûr, vu le travail qu'il a trouvé ici, l'alcool ne compte pas. Après tout, il s'agit d'une forme d'auto-mutilation ; il n'a rien à se reprocher lorsqu'il sert un client. La guerre est une contrainte à laquelle les humains ne peuvent échapper. Parfois, lorsqu'il compose une mélodie pour ceux qui se sont battus au fil des siècles, il ressent de la peine pour eux. Tout en sachant que cela est parfaitement futile. Twilight est un être qui sait être égocentrique ; parfaitement contenté dans une existence qui n'est que la sienne. La vie des autres n'est pas à lui. Il respecte ça. Et il souhaite que les autres individus peuplant cette terre face de même envers lui et qu'aucun n'ose penser qu'il peut le comprendre ou se mêler de son existence. Il est incapable de se soucier des problèmes de ceux qui se tiennent à ses côtés autrement que de manière futile et brève. Cela lui apparaît juste comme étant trop complexe que de vivre pour une autre personne. Son esprit a déjà tellement de mal à se concentrer sur autre chose que les sons qui l'entourent et qui forment une douce mélodie qui le berce à chaque instant.

      Cela lui permet d'effacer certaines choses de sa mémoire qui semble se détruire et se recomposer à l'infini de part des rêves et de véritables événements. Son apparence est l'unique obstacle à son souhait de devenir musicien. Comment jouer lorsque les gens ne voient que votre malchance génétique? Un simple regard fait bien plus de dégât qu'une fausse note. Son refus d'affronter son propre reflet ne l'autorise pas à pouvoir s'apprécier. Le blocage dans son esprit dès qu'une personne le dévisage est dévastateur et malsain. Il n'y a que sur son lieu de travail où il se permet de s'afficher. Jamais le jour, jamais en face de gens qui se disent normaux et dont la vie parfaite est incompatible avec l'erreur qu'il a l'impression d'être. Outre la musique, qui lui permet d'atteindre une équivalence la grâce divine pour son esprit, il apprécie également d'écrire, d'inventer et de créer des chose. Des histoires où Twilight n'est qu'un garçon normal, qui n'a aucune connaissance de sa destinée. Pourtant, il ignore totalement son avenir. Si ce n'est cette étrange impression que le cercle sans fin ne s'arrêtera pas. Alors il met l'inverse sur papier, assis sur son lit, sans musique. Car le bruit du crayon sur la feuille est suffisant pour lui permettre d'imaginer. C'est une mélodie différente qui ne semble pas en être une. Cela lui suffit. Cependant, ceci n'a pas la même incidence sur sa vie que la musique. Il s'agit juste d'un ajout volontaire.


      Physique} Jamais la beauté n'a été l'un des attributs de Twilight. Frappé dès sa naissance par un mal malheureusement connu caractérisé par une absence de mélanine, le garçon est albinos. Pas le cas le plus grave, heureusement. Ce qui ne l'empêche pas de souffrir d'une peau d'une pâleur qui semble maladive et qui lui interdit de s'exposer au soleil sans une grande protection. Un exposition prolongée provoquerait sans nul doute un cancer de la peau guérissable mais tenace. De nos jours, guérir de ce type de mal est devenu simple mais cela laisse encore de profondes cicatrices aussi bien physiques que mentales. L'astre solaire, son ennemi juré, est donc à éviter à tout prix. Cependant, alors que l'on s'attendrait à ce que ses pupilles aient la même teinte que le liquide rouge coulant dans ses veines, il faut savoir que la vérité est tout autre. Sa forme d'albinisme n'étant pas la plus grave, ses yeux sont d'un doux gris-bleu. Même si ces prunelles sont sensibles, elles résistent mieux à la lumière. Comme la majorité des albinos, Twilight a une vue défaillante et qui lui demande de porter assez souvent des lunettes. En théorie. Le jeune garçon ne les met ainsi que lorsqu'il estime en avoir besoin, ce qui n'est que rarement le cas. Pour lire les partitions de violons uniquement en fait. Sa chevelure blanche n'a rien de comparable avec le pelage doux d'un mouton, loin de là. Ils sont certes ondulés, pour ne pas dire qu'ils bouclent contre les épaules du garçon, là où ils s'arrêtent mais en même temps assez secs. Ce qui le force à en prendre soin. Seulement, cela semble beaucoup lui demander et, d'une façon générale, il ne pense pas assez souvent à les bichonner.

      Il n'y a, dans ce garçon ayant vécu enfermé et loin d'une source de danger autre que les bords des feuilles de papier de ses carnets, aucune force véritable. Sa carrure est fine et sa taille est correcte sans être celle d'un géant. Fort heureusement car s'il avait été frappé du malheur d'être de petite taille sans doute aurait-il été forcé de subir des moqueries. De la part de qui me direz-vous. En tout cas, même si se défendre est pour lui illusoire et qu'il vénère la passivité dans les conflits, cela ne l'empêche pas d'être plus qu'habile de ses doigts. Des heures de pratique, sans doute, à s'occuper de son instrument avec attention. Twi' doit, selon lui, se fondre dans le paysage et n'apparaître qu'à des moments clés où l'on aura vraiment besoin de lui. Pour l'instant, ce n'est pas encore trop difficile. Ses tenues sont toujours très claires mais plus que couvrantes. Grandes et épaisses également. Jamais il ne fait attention à ce qu'il porte tant qu'il est protégé du soleil et de ce qui l'entoure.



    • 03. Die Feder ist mächtiger als das Schwert.

      Au final, il n'y a rien dans cette histoire qui vaille le mérite d'être raconté. L'on pourrait s'attarder sur les parents du jeune homme par exemple mais l'on ne découvrirait rien de passionnant, d'accrocheur. Leur relation était l'inverse de cela de toute manière. Un pianiste vivant enfermé dans sa musique qui ne ressentait l'apogée du bonheur qu'au contact de son instrument. Une sniper, fière, ayant besoin de ressentir l'adrénaline de l'action, de se dire que le sang et les morceaux de chair qui volaient lorsqu'elle atteignait sa cible étaient un symbole d'amour pour sa patrie. Entre eux, l'amour n'existait pas, se réservant pour leurs passions. Les apparences étaient l'unique raison de leur union. Chacun vivait dans son propre monde et cela était suffisant. Cependant, cette étrange union amena un enfant. Enfant dont l'apparence choqua lorsqu'on le vit. Elle, surtout. Lui ne remarqua la décoloration des cheveux de son fils et son teint pâle qu'aux reproches de son épouse. Cela ne lui importa pas véritablement. Son attention se porta plutôt sur le 'talent' qu'il sembla entrevoir dans ce bout de chou qui semblait souvent dans la lune et dont le jouait favori était un clavier dont les touches émettaient de petites mélodies. Un futur musicien. La génitrice de Twilight, une fois la période de rejet derrière elle, décida que son fils était un civil fragile, qu'il fallait protéger.

      Protéger. Voilà ce qui l'amena à quitter la demeure quelques mois après les deux ans de sa progéniture. La guerre était de retour et un soldat défend sa patrie. Ce n'était pas que son époux laissé derrière elle était un mauvais père... Disons plutôt que sa capacité de concentration en ce qui concernait l'existence de son fils était assez faible. Le faire manger, aller au bain, ça allait. L'encourager à la musique également. Ce fut sous le bruit des bombes que l'enfant tint pour la première fois un violon entre ses petites mains. C'était tout autant pour assourdir la peur qui naissait dans son ventre dès que le sifflement caractéristique de l'ennemi se faisait entendre que dans le but de l'instruire. Lorsque la chef de famille revint, épuisée, avec un bras cassé et une carrière mise à mal, la guerre était terminée ; ils étaient ensemble. Et vint le traitement. L'oubli. Et, chez la mère de Twilight, cela sembla avoir un effet désastreux. Privée de sa mémoire et de ses repères, elle commença à s'accrocher à son enfant, l'empêchant de sortir pour ne pas qu'il voit le soleil. Surtout après qu'il ait manqué d'avoir un cancer de la peau. La vie du garçon sembla alors se limiter au violon et à la compagnie maternelle. L'autre moitié du couple étant occupée dans son petit monde.
      U.C


    • 04. Keine Rose ohne Dornen.

      Où avez-vous trouvé le lien du forum?} Par moi-même. Puisque je l'ai réalisé. Je suis le second compte d'Alexander Lewis.
      Qu'en pensez-vous de manière globale?} Je présume que je l'apprécie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Fehrenbach [Baby steps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . Once upon a time . :: ♫ Your characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser