Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 - Dawn Archibald [One day I'll do it...] -

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Archibald

- Dawn Archibald [One day I'll do it...] - Civicopie
Dawn Archibald


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

- Dawn Archibald [One day I'll do it...] - Empty
MessageSujet: - Dawn Archibald [One day I'll do it...] -   - Dawn Archibald [One day I'll do it...] - EmptyDim 16 Mai - 17:48



    • 01. C'est une gracieuse mascarade...

      Nom} Archibald
      Prénom(s)} Dawn
      Date de naissance} 19 décembre 2048



      Age} 20 ans
      Nationalité} Anglais
      Origines} Pure souche
      Groupe}Neutre - Anti-TWS



    • 02. Où l'on mêle le cuir et la dentelle.

      Caractère} Insolent. Jusqu'à un certain point. Lunatique. Et culpabilise.
      Oui enfin, pas trop quand même. Juste ce qu'il faut pour ne pas être haï par ceux qu'il aime. Le reste... En fait, personnellement, je mettrais bien des gifles, de temps à autres, à ce courtisan égoïste. Courtisan ? Oui, il vit à la Cour. Enfin, vous savez, à Kingston, ce qui revient au même. Il appelle ainsi une certaine partie du quartier résidentiel qui abrite les éléments les plus en vue de la société anglaise. Et, de fait, vivant à la Cour, il devrait caresser dans le sens du poil ce gamin insupportable qu'est le prince Samuel. Mais vous connaissez Dawn... Il arrive qu'il caresse dans le sens inverse au poil, je dirais. Explicitons.
      Sûr de ses droits, le jeune Archibald sait toujours ce qu'il veut. C'est juste que ce qu'il veut varie selon les minutes. Aujourd'hui il porte son dévolu sur vous et vos magnifiques yeux noirs, si profonds, si mystérieux ? Demain il désirera ardemment cette chevelure au blond doré comme les blés, éblouissant de lumière, ou encore ces hanches aux rondeurs délicieuses. Pourquoi dois-je le préciser dans un des premiers paragraphes ? Il me semble que vous l'avez compris, Dawn apprécie les contacts physiques. Il admire beaucoup toutes les formes de beauté, ce qui fait qu'il apporte bien des soins à son apparence, tout à fait satisfaisante au demeurant, et qu'il est sans doute un rien narcissique. Il dépense sans compter et adore faire des cadeaux. Également des cadeaux à lui-même, s'entend. Ce n'est pas qu'il ait des goûts de luxe, mais il aime tout particulièrement les beaux vêtements. Ainsi que les cosmétiques, dont il use et abuse, et des meubles. Bien sûr on peut mettre en doute la conformité de ses goûts. Comme par exemple son sérieux penchant pour les jolis garçons, qui complète celui qu'il a pour les demoiselles, mais aussi sa façon d'assortir matières et couleurs de façon improbable mais toujours réussie. En ce qui concerne la beauté, son instinct le trompe très rarement.
      Instinct qui, dans d'autres domaines, peut lui jouer de mauvais tours. Il suit toujours ses envies, particulièrement en ce qui concerne ses relations, et ne s'attarde pas dans une amitié, un amour ou même une haine qu'il ne juge pas intéressante. Tout doit toujours lui être intéressant ; il s'ennuie si vite. Bien sûr il trouve intéressants beaucoup, beaucoup de choses, et de gens. Pas tous à la fois, s'il-vous-plaît. Mais il s'en lasse tout aussi rapidement et de façon tout aussi évidente. Aimez-le ou bien détestez-le, de toute façon il ne vous le retournera jamais pour toujours.
      Pour toujours... Une expression qui ne lui laisse qu'un sentiment de malaise. Une prison. Comme une malédiction. Cette impression qu'il est incapable d'atteindre la réelle éternité, et une sorte de frustration, comme si quelque chose lui échappait.
      J'ai dit plus haut qu'il culpabilisait. Est-ce plus difficile pour ceux qui partent, ou pour ceux qui restent en arrière ? Dans le domaine des sentiments, cette phrase me semble incroyablement snob. De toute façon, Dawn est un garçon incroyablement snob. Il est de ceux qui partent, donc. Je ne dis pas qu'il n'a jamais été laissé en plan, bien entendu. Mais être quitté, en quelque sorte, qu'il s'agisse d'amour ou de tout autre chose s'entend, lui est aussi douloureux que de quitter. Sauf que cette douleur ne dure qu'un laps de temps très, très limité. Bien qu'il ait une bonne mémoire, aucun de ses sentiments ne dure jamais longtemps. Sauf son amour pour les beaux vêtements et les pêches. Ah, les pêches. Toute une histoire. Qu'il s'agisse de goût, d'odeur, de fruit, de produits dérivés, le jeune Archibald aime les pêches. On le ferait entrer à TWS pour un plat de pêches. (Non, quand même pas, sinon jouer Dawn ici n'aurait plus de sens hein.)
      Qu'aime-t-il d'autre ? Généralement - il en est souvent lassé, et affirme alors à qui veut l'entendre qu'il déteste ça, cette affirmation vaut pour tous les éléments de l'énumération qui va suivre -, les arts : la danse, la peinture, la sculpture qu'il pratique en amateur, les relations charnelles, la décoration d'intérieur, le shopping, les beaux vêtements, les chaussures, le maquillage, les bains et les produits de bain, les roses, le glam rock et Vivaldi.
      Comment se comporte-t-il avec les autres ? Hm... C'est un QCM, non ? Je coche tout. Dawn est changeant. Le principal changement, en fait, tient surtout à son orgueil : soit il est certain d'être aimé de tous, soit il se trouve haïssable. Parfois les deux en même temps, on est d'accord, il y a du bordel dans sa tête. Généralement, il tente toujours d'être le plus sincère possible. Sinon, il s'emmêlerait à coup sûr dans ses mensonges. Il préfère donc toujours dire aux gens ce qu'il pense d'eux, y compris à ses supérieurs. Qu'il est censé courtiser. Disons qu'il est un courtisan insolent. Un rien lâche sans doute, pourtant. Il n'aime pas blesser les gens. Il tente toujours de ne pas gâcher ses liens avec eux, le plus longtemps possible, jusqu'au moment où cela se rompt inévitablement. C'est un garçon attentionné - il n'en a pas l'air, peut-être.
      Un tel enfant aurait dû être "pur", non ? En un sens. Légèrement, délicieusement corrompu. Une pureté toute personnelle, donc.
      Tout le reste varie en fonction de son humeur.

      Physique}

      Regardez-le, ce lendemain d'orgie ambulant,
      Regardez ces doigts fins à peine capables de soutenir un éventail !


      Un lendemain d'orgie ambulant ? Oh, vous exagérez. Il n'est pas si maladif. Et croyez-moi, il est tout à fait capable de soutenir un éventail. Mais c'est vrai qu'il est frêle, ce garçon, mince plutôt. Long et fin, mais sans les muscles nerveux et saillants qui conviennent à un soldat longuement entraîné, ou au danseur qui dompte son corps jour après jour. Non, Dawn serait plutôt de carrure délicate, pour ses vingt ans.
      Délicat, oui, c'est le mot. Délicate est cette peau douce à la blancheur de lait, comme celle des princesses dans les contes d'autrefois, délicates sont ces formes sculptées de main amoureuses, faisant de lui un Dawn-Galatée. Toute cette délicatesse est bien sensible sous les doigts, sur ses omoplates tendres par exemple, où l'on s'attendrait presque à noter la naissance d'ailes pâles, ou sur la chute de ses reins, et même sur sa légère cambrure, à l'élégance un peu décadente.
      Ses angles ne sont pas durs, plutôt alanguis, un peu secs parfois, jamais maigres. Mais jamais courbes non plus. Si son visage et chacun de ses moindres gestes porte la grâce délicieuse de l'habitude, son corps demeure celui du jeune homme qu'il est bel et bien. En plus fin. Comme tailler une perle dans de l'obsidienne.
      Le sculpteur amoureux a fait de son visage un ovale au menton légèrement pointu, dont le cou haut forme un port de tête altier. Dawn entretient des relations passionnées et orageuses avec ses miroirs : qui ne les aimerait pas ainsi, doté de tels traits ? Un jeu de formes, de couleurs, d'ombres et de lumières qui se déclinent pour s'accorder en une perpétuelle harmonie. Ainsi ses longs cils ombrent un regard dont la clarté est celle de l'eau pure - peut-être cette rivière souterraine qui roulait sur les pierres blanches, un peu bleue, un peu verte, et cette lumière dorée -, et le teintent de toutes les expressions imaginables. Et cette féminité du regard s'accorde avec le rose nacré de ses lèvres aux courbes minces. Ce serait véritablement un visage de femme si la droiture fine du nez ne laissait pas une touche légèrement plus masculine entre les deux joues couleur de pêche. Il doit se sentir bien seul, cet attrait du profil, car même les sourcils du jeune homme sont fins et arqués comme s'ils étaient soulignés de noir.
      Féminins aussi, les accessoires qu'il glisse dans ses cheveux. Des barrettes, des bandeaux, des perles, des chapeaux, de tailles, de formes et de couleurs variées, mais toujours assorties quoiqu'extravagants. Il faut dire que sa crinière se prête à merveille à ces coquetteries : ses mèches pourpres descendent jusque ses omoplates, et leurs reflets changent selon la lumière, comme tous les cheveux il faut dire. La palette de couleur désignée va ainsi du violine profond au rouge éclatant.




    • 03. Mais il n'y a rien sous le masque de disgrâce.

      Le tout premier souvenir de Dawn est le son du rire de sa mère. Qui croit, gagne en envergure, se déploie, éclate, assourdissant et théâtral. Dans sa mémoire, le rire s'apparente à un rideau de velours rouge et à un air d'opéra. La vie de Dawn commence ce soir-là, devant Carmen. Sa toute première apparition en public. Il a six ans, les cheveux noués en catogan par un ruban couleur pêche, et est le petit garçon le plus adorable de l'assistance.



      • 04. Une pureté toute personnelle.

        Où avez-vous trouvé le lien du forum?} Cody Delusion is Myself.
        Qu'en pensez-vous de manière globale?} Qu'il est excellent.

    Revenir en haut Aller en bas
     
    - Dawn Archibald [One day I'll do it...] -
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Believe it or Don't. :: . Once upon a time . :: ♫ Your characters-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser