Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zora Becker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Becker

Zora Becker Atwscopie
Zora Becker


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age : 19 ans.
Write that you want here :
Zora Becker Empty
MessageSujet: Zora Becker   Zora Becker EmptyVen 10 Juil - 1:57


Pas de tripes peu égotiques
Mais un cœur de joie tic, tic
La petite un peu gothique
A deux yeux pour voir.

Ces humains drôle d'homo-martiens
Bipèdes aux aboies tic, tic
L'excentrique s'aperçoit combien
L'autre monde est là.




I. Informations de base



Nom : Becker.
Prénom : Zora.
Age : 19 ans.
Date de Naissance : 9 mai.
Nationalité : Anglaise.
Origines : Allemande.
Groupe : Anti-TWS. Infirmière personnelle de la famille royal et du reste du groupe.


II. Précisions



Caractère : Zora est une jeune femme qui peut se montrer calme, mais qui peut aussi se révéler très violente. Depuis sa plus petite enfance elle montre un tempérament de meneur de troupe, très autoritaire envers tout le monde elle ne supporte pas qu’on la contredise ou qu‘on lui démontre qu‘elle a tort. Et elle déteste encore plus quand elle se rend compte qu’elle a effectivement tort.
C’est un être de pure logique, habile manipulatrice et qui sait masquer ses intentions sous un masque tendre et serein. Au premier regard on ne voit de cette jeune personne que ce qu'elle souhaite montrer, a savoir ses qualités et sa profonde tolérance envers les autres. Elle ne lèvera jamais la voix plus fort que l'autre, étant plus habile dans les coups en traitres.
De bon conseil Zora reçoit les compliments sans prétention et les insultes sans se cabrer.

Elle ne se démarque pourtant pas par sa violence ou bien sa cupidité. C’est au contraire quelqu’un de calme, à la voix douce, à l’esprit bien tourné et qui prend son métier très a cœur, prudente, discrète et polie, il n’empêche que si on la connait un peu mieux, que l’on gratte sur la surface lustré de son joli petit sourire on se rend vite compte que c’est un être peu appréciable.
Menteuse, sournoise, faux jeton, complètement impatiente, elle ne pense pas a grand-chose a par faire du profit. Elle rend service a tout le monde, n’importe quels camps comprit, pourvu qu‘il y ait de l‘argent au bout. Mais préfère se borner a soigner les membres de l’Anti-TSW et les membres de la famille royal.
Zora n’est pas très généreuse, elle tombe d’ailleurs pratiquement dans les pommes (pas mures) si elle doit donner quelque chose lui appartenant.

Physique : Zora a de longs cheveux bruns clairs, qui lui arrivent aux épaules. Elle ne les attachent que très rarement, les laissant la plupart du temps détachés, mais qui, en dépit de ses efforts pour les coiffer, sont toujours en bataille, comme le furent les cheveux de sa mère biologique : une ravissante femme. Malgré que ses cheveux soit si courts elle a laissée deux longues mèches en souvenir de son enfance, sa chevelure est retenue par un serre tête en tissu violet.

On lui a raconté un jour que les yeux des bébé était a chaque fois bleu et qu’avec le temps ils changeait de couleur. Les siens sont plutôt de couleur noirs.
C’est un jeune femme de 19 ans, en pleine force de l‘âge. 67 kilos pour 1m69 on ne pas dire qu’elle soit tout en muscle, mais pas non plus tout en graisse.

Au niveau du visage, Zora a, tout comme sa génitrice, un visage angélique qui donne l'impression d'avoir été façonné avec le plus grand soin et le plus grand amour. Ce visage est mis en valeur par une bouche toujours rehaussé en un petit sourire mesquin, enfin, uniquement quand la situation prête a sourire. Autrement son visage est aussi froid qu’un bloc de glace.
Ses longues journées a vadrouiller dehors ont donné a sa peau une couleur brune qui complète parfaitement sa morphologie.
On la prend souvent pour une gamine malgré son âge avancé, cela peut s’expliquer par sa voix assez juvénile et par ses vêtements insolites qui ont contribué à sa célébrité dans son groupe. En effet Zora a un gout vestimentaire assez personnel. Elle est toujours affublée d’une tunique blanche et violette, possède deux immenses gants de la même couleur et noue le tout avec un large bout de tissu dorée.
Dans son dos elle porte une sorte de récipient qui peut contenir une vrai pharmacie.



III. Your story


Ou était donc passé cette seringue ? Depuis plus d’une heure Zora cherchait en vain cet instrument qui avait le don de la rendre folle. Son appartement était sans dessus dessous, des fiches de médicaments étaient rependues sur le sol, a tel point qu’on en voyait même plus le carrelage. Elle buta sur un épais volume blanc. Sa curiosité piquée elle oublia pendant deux minutes son instruments de torture et son bordel et ouvrit le cahier. Des photos grises.

***


Elle était venu au monde dans l’une des cités dorée et avait grandit dans la plus parfaite des insouciances enfantines. Forcement quand tout est contrôlé. Sa mère et son père était deux enfants issus de famille riches et influente de cette jolie planète. Leur premier enfant fut une excellente occasion de faire une fête a la hauteur de leur importance. Ils n’étaient certes pas méchants, juste un peu trop identiques pour la petite fille.
Les années avaient passées avec la même monotonie que tout les jours de sa vie. Et la petite se transformait en grande.

Les études ? Oui pas mal. Zora savait que sa carrière était toute tracée, elle allait devenir comme sa mère, femme brillante mais confinée a l’intérieur de sa maison, les riches ne travaillent pas, du moins pas les dames de bonne famille.
C’est le principal différent qui les opposaient son père et elle. En tant qu’ado rebelle, elle avait déjà poussé les limites de la tolérance paternel au delà du seuil critique, comme le jour où elle c’était inscrite sans permission a une école de médecine.
Hors là elle souhaitait carrément faire une vie hors des murs de la maison familiale. Agée alors de 18 ans a peine, elle venait de décrocher un diplôme parmi les meilleurs de sa promo. Après une violente dispute elle fit ses valises et partit en claquant la porte. Ses parents n’essayèrent même pas de la retenir. Sur le coup ils étaient bien trop choqués.
Après des débuts difficiles et un compte en banque gelé par l’intermédiaire de son cher père, elle avait plus ou moins réussit a recoller les morceaux avec ses géniteurs, bien qu’il existe toujours entre eux une tension glaciale, surtout dans les repas de famille.
Le plus dur était de trouver un boulot, elle se retrouva un peu partout, quitte a pratiquer l’exercice illégale de la médecine avec des médecins sans scrupules pour subvenir a ses besoins croissants.

Or, lors d’une soirée très huppée à laquelle elle assistée en compagnie de ses parents, elle se retrouva en présence d’une femme très chic, Roxanne Carter, qui lui proposa un poste dans son organisation. En échange de ses services elle ne manquerait pas de travail. Une offre alléchante que son esprit cupide accepta sans le moindre problème. Guerre ou pas guerre ? Les Truth War Squad sont-ils dans la vérité ? Peut importe, pourquoi tourner le dos a un métier qui peut rapporter tout ce dont elle a besoin pour le reste de sa vie ?

***


Zora referma d’un geste sec l’épais volume, posa ses mains sur les papiers, glissa et se fracassa le crane sur un objet cylindrique, sa seringue !
La glissant dans sa besace ronde elle poussa un soupir, ajusta sa blouse blanche sur ses épaules et sortie. Direction le boulot ! Plaies et sutures en perspective ?

IV. And more


Où avez-vous eu le lien du forum? En faisant des cliquages intempestifs.
Qu'en pensez-vous de manière globale ? Très bien dans l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Zora Becker Atwscopie
Alexander Lewis


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

Who are you?
Boulot / Occupation : Killer. Maybe.
Age : Nineteen.
Write that you want here :
Zora Becker Empty
MessageSujet: Re: Zora Becker   Zora Becker EmptyVen 10 Juil - 12:20

    Bienvenue Mademoiselle l'infirmière~
    Après lecture de cette fiche, que j'ai apprécié d'ailleurs, je ne trouve rien à redire.
    Je te valide donc sans hésitation~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-treasure.forumsactifs.com
 
Zora Becker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . Once upon a time . :: ♫ Your characters :: ♫ Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser