Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et la modo aussi ! ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Delusion

Et la modo aussi ! ... Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Et la modo aussi ! ... Empty
MessageSujet: Et la modo aussi ! ...   Et la modo aussi ! ... EmptyJeu 2 Juil - 2:32

... Enfin, pas tout de suite, hein. Je préviens à l'avance, juste. Très, très à l'avance ><'

Donc : les jours prochains, tout va bien. Le 3, c'est-à-dire vendredi, je ne serai absolument pas là pour cause de Japan Expo \ o /
Ensuite, à partir du jeudi 8, je travaillerai à la bibliothèque de mon joli petit village de campagne ^^' Donc bien sûr, j'aurai le dimanche de libre, et aussi le lundi. Concernant les horaires, ça doit être 10-12h et 14-18h tous les jours, mais à reconfirmer >< Donc je serai encore là le soir, ça ne changera pas grand-chose. *rire*

Voilà, ça ce n'était pas très intéressant, juste une baisse d'activité [ activité qui, notons-le, se résume pour l'instant à du flood. Alors disons plutôt, baisse de présence ? ^^' ]. Concernant des absences plus sérieuses et surtout plus totales, je reposterai plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Et la modo aussi ! ... Empty
MessageSujet: Re: Et la modo aussi ! ...   Et la modo aussi ! ... EmptyJeu 2 Juil - 4:59

Dimanches et lundis de libre, tu pourras te coucher tard le samedi et dimanche alors? 8D (Dimanche et lundi si on compte le changement de date à minuit XD)

Même en travaillant je crois rentrer assez tôt pour pouvoir te parler~
(J'ai un horaire irrégulier, sur demandes du patron...)

Oui, je sais, j'ai ignoré le topic d'Alex et je me précipite pour répondre au tiens, c'est méchant, mais Alex, je promets que je l'ai lu! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Cody Delusion

Et la modo aussi ! ... Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Et la modo aussi ! ... Empty
MessageSujet: Re: Et la modo aussi ! ...   Et la modo aussi ! ... EmptyJeu 9 Juil - 0:01

Je continuerai à me coucher tard tous les soirs, sauf empêchement terrifique ^^'

J'ai confirmation pour mes horaires et jours de congé : donc j'aurai des pauses entre midi et une heure trente, et le soir je finis toujours à 18h, donc tout va bien. Je commence demain, mais après je ne fais rien et je ne reprends que mercredi xD [ pour commencer, je trouve ça cool ! ] Donc voilà, pas trop de dangers de ce côté-là, je serai juste peu là dans la journée.
Et j'aurai mes dimanches et mes lundis de libres. Je travaillerai comme ça jusqu'au 31 juillet ^^

... Le problème étant que le 02, je pars. ^^'
Et pour deux semaines, sans ordi, loin de la civilisation des parents ! En fait, si je peux me permettre de vous raconter joyeusement ma vie, je pars en camping à côté de Toulouse avec mes cousines et mon cousin, c'est ma cousine qui conduit, et oui nous exploitons affreusement son tout récent permis bwahahah. Bien entendu nous serons raisonnables, n'est-ce pas. *smile* Enfin, je vous reviendrai vivante, je vous aime , hasta la vista baby, tout ça.
Non, non, ne pleurez pas, vous allez me manquer aussi durant ces deux longues semaines. Ne faites pas de bêtise sans moi - attendez-moi pour les faire ! -, hein.

Bref, tout ça c'est loin, pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Et la modo aussi ! ... Empty
MessageSujet: Re: Et la modo aussi ! ...   Et la modo aussi ! ... EmptyJeu 9 Juil - 5:21

Citation :
Enfin, je vous reviendrai vivante
T'as intérêt, oui. *smile*

"La drogue c'est pas bien, l'alcool faut modérer, et oublies pas de te protéger, sans condom c'est non!"
Oui bon. XD

Et oui, on t'attendra pour les bêtises, faut bien partager le plaisir avec notre chère modo! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Cody Delusion

Et la modo aussi ! ... Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Et la modo aussi ! ... Empty
MessageSujet: Re: Et la modo aussi ! ...   Et la modo aussi ! ... EmptySam 1 Aoû - 23:53

Citation :
Et oui, on t'attendra pour les bêtises, faut bien partager le plaisir avec notre chère modo! 8D
Laisse-moi te dire que vous avez intérêt ^^

Mais oui, mais oui, être sage, tout ça... T'as entièrement raison. *sourire enthousiaste*
Bref, voilà, j'vais pas tarder à y aller, c'était juste pour... Un dernier adieu... Une dernière larme... Comme je vous aime... *SBAFF* Gomen, gomen, difficile de résister à l'appel du lyrisme ^^'

Hey, je compte sur vous à mon tour, postez, faites vivre le fofo' <3 Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Delusion

Et la modo aussi ! ... Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Et la modo aussi ! ... Empty
MessageSujet: Re: Et la modo aussi ! ...   Et la modo aussi ! ... EmptyMar 1 Sep - 14:09

Un sujet par personne ? Bon, bon, ok ^^'


Bon, alors je voulais juste prévenir que demain c'est la rentrée. Si si, je vous jure, demain 8h, retour en cours... Une corde, une corde, vite T_T
Ce que je voulais dire, c'est qu'à partir de demain je serai beaucoup moins présente. Il se peut même que je doive arrêter totalement le RP si je n'arrive vraiment pas à suivre ce qui se dit en cours. Cela dit, je vais tout faire pour continuer ! Donc voilà, c'était juste pour prévenir. Peut-être inutile mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la modo aussi ! ... Empty
MessageSujet: Re: Et la modo aussi ! ...   Et la modo aussi ! ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la modo aussi ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . They lived happy, The end . :: ♫ Where are you going?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser