Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Let's talk about O.C ♫

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sven Jansson
✖ MacGyver Junior
Sven Jansson


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Find It

Who are you?
Boulot / Occupation : Nothing & Everything
Age : 16
Write that you want here :
Let's talk about O.C ♫ Empty
MessageSujet: Let's talk about O.C ♫   Let's talk about O.C ♫ EmptyMar 30 Juin - 23:26

Bonjour alors voilà, j’ai lu les autres sujets du flood et j’ai remarqué que vous aviez de dangereux charmants personnages. Donc l’objet de ce nouveau sujet serait sur les OC (Originals Characters) ou les personnages que nous créons bref, question de mieux les connaître le temps que le forum soit plus actif au niveau de l’histoire.

Bon et bien je vais vous présenter mes deux OC principaux : Red et Mizura.

Red lui est un jeune homme d’une vingtaine d’année physiquement, aux yeux et aux cheveux rouges comme son nom l’indique. (Pas très original je sais, je n’avais que 10 ou 11 ans lorsqu’il a été crée) Mais son nom complet est Zackary-Max-Flusion no Red Akanova. Red Akanova pour être plus simple. Il a un caractère un peu extrême selon son humeur, en fait son caractère est le même que le mien mais contrairement à sa créatrice, il ne conserve rien, lorsqu’il est fâché le monde entier est au courant. Je m’amuse à le dessiner plutôt massacré mais il ne me déteste pas pour autant (ouf XD)

Mizura est, elle aussi, forgée sur mon caractère. Cependant elle ne m’apprécie pas beaucoup et lorsque son côté un peu psychopathe décide d’émerger, le décor tourne en boucherie XD. Malgré ce sanglant merveilleux aspect de sa vie, elle s’est trouvé un petit copain encore plus détraqué qu’elle tout aussi aimable et ensemble ils ont eu deux monstres merveilleux enfants. Malheureusement, Mizura est souvent de mauvaise humeur et sourie rarement, totallement opposé à moi, en fait, il n’y a que les réflexions qui puissent se ressembler...

Je pourrais parler d’eux et de leur vie durant des heures et des heures mais je vais laisser place aux vôtres ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
William Delacroix

Let's talk about O.C ♫ Civicopie
William Delacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : ...Glace au chocolat je suppose.
Age : Vanille aussi puisqu'il le faut.
Write that you want here :
Let's talk about O.C ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about O.C ♫   Let's talk about O.C ♫ EmptyMar 30 Juin - 23:54

Bon pour ma part, j’ai aussi –je suppose que je peux le dire ^^- pas mal de cas.

Prenons un exemple : Zéphyr.
Un remarquable sujet de délicatesse/gentillesse/enthousiasme/psychopathe , veuillez pour une meilleure compréhension rayer les mentions inutiles. Il s’agit du dernier descendant d’une longue lignée de vampires, nombreux jusqu’à sa naissance, mais qui ont eu l’idée originale de se mettre un dragon fou à dos en tuant sa compagne. Le dernier charmant petit rejeton, n’en ayant pas vraiment conscience, a développé de parfaits talents pour les assassinats, travaillant pour diverses pègres dans le monde. Voila pour son histoire. Son caractère….il est –très- consciencieux dans ses actes, et voue une haine viscérale aux humains. Donc excellent à jouer lorsque cas d’humeur noire du joueur détectée.
En bref, c’était donc Zéphyr.


Voici maintenant Priam qui s’élance. Ce jeune homme possède un caractère entier, bien que profondément sympathique en somme. –C’est juste avec moi que ça colle pas mais ça…- Son véritable seul problème, c’est son époustouflante beauté. Si vous connaissez Furuba, vous savez que les personnes d’une même famille sont maudies par les douze animaux du zodiaque chinois. Et bien la famille de Priam –fort nombreuse d’ailleurs- est maudie par les signes…de chez nous. Ce pauvre petit est donc l’incarnation du Lion. Très beau, charismatique, il peut faire tout plein de choses. A condition qu’il veuille s’en servir. Car l’effet « attirant/fascinant/autre » l’embête plus qu’autre chose en réalité, il en est –et quelque chose de bien- complexé. –Il fuit son fan club tout ça- Et hum si si, je sais résumer faut pas croire hein. Bon, alors on change.

Ptolémée. Froid, calculateur, manipulateur, d’une intelligence inconsidérée.
-Muhahaha je sais résumer !!- Hum.

Dietrich. Entier, ne sait/veux dire que la vérité, aristocrate qui s’ignore, en connaît toutes les manières, et les a en horreur. Fait sur mesure pour la pauvre mademoiselle qui est en ce moment, paix à son âme, en train de se faire joyeusement massacrer par une horde de monstres. Tout ça pour de l’argent. *air navré*

Qui ais je oublié….vous connaissez Will donc no problem. Non, de moi, il me semble que c’est tout. Et suffisant d’ailleurs.

*avait même pas fait expres mais les couleurs correspondent tout à fait =w= je change assez peu j'avoue.-juste pour Will-*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Let's talk about O.C ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about O.C ♫   Let's talk about O.C ♫ EmptyJeu 2 Juil - 5:16

Jesse, vous le connaissez.

Huan... Tout le monde le connaît, c'est l'elfe classique. Il a de longs cheveux blonds, une petite tresse derrière l'oreille, il est incroyablement agile et intelligent... Ce qui le distingue, ce sont ses yeux jaunes dorés et sa capacité à se transformer en loup(Du même bl9ond que ses cheveux).

Hiryuu: Hyperactif qui excelle dans presque tous les sports, aucune modestie, mais il reste gentil.

Alina: Elle fait ce qu'elle veut d'un ordinateur, sans le don de William XD
Son don à elle, c'est les illusions. Elle les maîtrise à moitié, ses illusions peuvent disparaître ou se déformer sans qu'elle le veule. Elle est plutôt méchante avec les gens, sauf quelques exceptions. Elle déteste son nom et aime se faire apeler Al.

Elina(Oui, nom similaire, mais ce n'est pas par manque d'inspiration, celui-ci vient du mot elin, étoile noire en sindarin(l'une des langues elfiques de Tolkien)): Demi-elfe, plutôt sombre/mystérieuse mais très gentille. Ses capacités pour le tir à l'arc et l'équitation sont égales à ceux des elfes(Ceux de l'histoire du forum, en tous cas), c'est à dire près de la perfection. Elle a pris l'habitude de corriger les nombreuses erreurs de son maître et le trouve incompétent(Et avec raison, il ne comprend pas le fonctionnement d'un arc et se dit maître archer).

Hm... Amy: Fille énergique mais incroyablement timide, c'est la petite soeur d'Hiryuu. Elle est douée pour les sports extrêmes également, mais loin du niveau de son frère. D'ordinaire, elle est timide et innocente, mais lorsque par erreur elle boit un peu trop, elle devient l'inverse et arrache le pantalon de tous les hommes qu'elle rencontre... XD

Je crois que c'est tout. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Alexander Lewis

Let's talk about O.C ♫ Atwscopie
Alexander Lewis


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

Who are you?
Boulot / Occupation : Killer. Maybe.
Age : Nineteen.
Write that you want here :
Let's talk about O.C ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about O.C ♫   Let's talk about O.C ♫ EmptyJeu 2 Juil - 11:58

    Sven, j'aime cette idée de topic. *smile*

    Rain est un enfoiré. Intelligent, très intelligent, trop intelligent, pour ne pas dire que c'est un génie. Un brin cynique, hautain, froid, calculateur et fumeur aussi. Il n'est pas méchant non plus, enfin pas trop, mais bien trop égocentrique pour se soucier de vous. Cependant, il est plutôt bien intégré avec les autres, prouvant bien que s'il veut, il peut être un brin plus agréable, même s'il persiste à n'avoir aucun sens de l'humour. Sinon, il a les cheveux teints en bleu, alors qu'ils sont noirs à la base ce qui l'a forcé à les décolorer pour les recolorer. Malgré une constitution fragile, une taille de seulement 1m64 à seize ans, et visiblement sa croissance ne semble plus vouloir bouger sans compter que le fait qu'il doit porter des lunettes parce qu'il ne voit ni de près ni de loin... Et bien, ça ne l'empêche pas de pouvoir se battre, surtout lorsqu'il porte de lourdes chaussures noires qui peuvent éclater le genou de quelqu'un. Demandez donc à Shido des informations complémentaires dessus, il vous confirmera que Rain fait mal. A temps partiel, il maîtrise le livre des âmes et son frère jumeau, Azel est un guide d'âme.

    Shido, dans son cas, est âgé de dix-huit ans. C'est une sorte de bad boy, qui se bat, change d'école souvent, fait parti du gang qui était autrefois dirigé par son frère aîné... Mais qui possède également un bon fond. Ses parents sont divorcés, sa mère vit en Australie avec lui et son second fils, un adorable bout de chou nommé Nabari et son père, qui a été, est et restera un enfoiré aux yeux de Shido vit au Japon avec son fils aîné, Katsuko. Pour information, Shido est blond aux yeux bleus et il mesure un 1m77, donc il a pas beaucoup hérité des traits asiatiques paternels. Comme sa mère bosse tout le temps, c'est lui qui fait le ménage, la cuisine, la bouffe et qui garde le petit frère. Sinon, il se bat avec une batte de baseball, adorant détruire des choses pour passer ses nerfs. Mais il pratique vraiment le baseball dans un club le samedi. D'ailleurs, il est pas trop nul. Et sinon, il fume pas mal également, avec Rain la plupart du temps.

    Angie, Angelor de son vrai prénom, une sorte d'hyperactif blondinet qui adore tout ce qui est un brin étrange. Il n'a strictement aucune vision du bien et du mal mais il n'est pas si dangereux qu'il en a l'air. Il est né dans une famille mafieuse italienne, bien qu'il soit également à moitié anglais. Il joue souvent avec des yo-yo, mais il faut savoir que les fils de ces derniers sont assez tranchants pour limite vous couper un membre, parce qu'il trouve ça 'fun'. Très gamin, limite pénible parfois, il sait cependant, parfois, regagner un peu de sérieux pour basculer dans un mode limite effrayant de découpeur de corps humains, même s'il n'a pas forcément besoin d'être sérieux pour faire ça. Sinon, il a dix-sept ans et il sort avec Skylark.

    Skylark, l'élément le plus calme et silencieux du groupe. Peut-être parce qu'ils parlent tous anglais et lui non. Enfin, disons plutôt qu'il est en phase d'apprentissage. Le jeune garçon, qui a dix-sept ans ou presque, parle bien mieux le russe puisqu'il est originaire du pays froid de la vodka. Sa résistance à l'alcool est d'ailleurs assez intéressante, mais il n'aime pas boire. Il est également né dans une famille du genre de celle d'Angie et a subit une vie assez similaire. Forcé au cannibalisme dans sa jeunesse, il a maintenant cessé de vouloir dévorer les gens. Angelor est sensé être son rival, mais les deux s'entendent si bien qu'ils sont meilleurs amis, et un peu plus mais le tout restant très chaste, si si. Il est assez timide, n'ose pas trop parler devant des inconnus et il a tendance à devenir limite capricieux de temps en temps.

    Cassandre, ou Cass' pour les plus ou moins intimes, est un français qui a souffert d'une maladie qui le rendait inapte à ressentir quoi que se soit pendant plus de quelques secondes au niveau émotionnel. Et, même s'il est aujourd'hui guérit, il en a gardé un tempérament calme et ses nerfs sont à toute épreuve. Assez libéral sur tout et n'importe quoi, il est pour la paix dans le monde, s'est déjà fait deux tatouages, d'ailleurs il a même poussé Rain et Angie à se faire tatouer aussi, plusieurs piercings, là c'est Shido qui a fini par faire de même, et il fume tout et n'importe quoi. Sinon, comme il a également dix-huit ans et qu'il est membre du groupe des plus âgés, il a une âme de grand-frère aussi. Et il a les cheveux colorés en rose.

    Lukas-Alexander, qu'on surnomme souvent Luke, est âgé de quinze ans. Puisqu'il est français également, il passe beaucoup de temps à traîner avec Cass' pour avoir de longues conversations avec lui. Assez bavard de nature, le garçon est parfois limite gamin, acceptant mal les critiques qu'on peut lui faire. Il a un frère jumeau, nommé Lyric qui a toujours été bon à l'école, chouchouté et qui est, accessoirement, l'aîné des deux. Lukas-Alexander et lui se détestent depuis l'enfance. Mais cela n'importe plus tellement puisqu'ils ne vivent plus ensemble pour l'instant. Si ce n'est cela, l'adolescent est guitariste, en voie d'apprentissage et il est fan des nouvelles technologies. Et il est roux, après teinture bien sûr.

    Maverick de son côté est le dernier membre du trio des roux/rouges/roses, lui ayant les cheveux teints en rouge. Il ne parle pas beaucoup le français, préférant son anglais bien-aimé, mais il fait avec. Passionné de couture, il adore faire des tas de petits trucs pour décorer sa chambre, ses sacs, ses vêtements, au point qu'il commence à être plutôt doué. Agé de seize ans, il passe cependant pour être plus jeune que Luke car il est plus petit que lui. Lunatique dans l'âme, il vous dira à un moment que vous êtes fantastique, avant de pleurer parce qu'il a raté le lapin qu'il voulait coudre sur son sac puis il finira par une tentative d'étranglement sur votre personne.

    Leonard est un foutu gosse de riche de quinze ans qui pense que le monde est généralement inférieur à lui. Il a été élevé dans une famille du style si-tu-poses-ces-coudes-sur-cette-table-tu-vas-finir-par-la-fenêtre-mon-fils et il en ressort qu'il a de bonnes manières. Dans son école, il a toujours été limite craint et apprécié par pas mal de demoiselles. Mais il est dans une situation amoureuse, ou ce qui y ressemble, avec une adolescente d'un an de plus que lui qui aime se battre, qui possède une grande gueule et qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Dans leur relation, elle joue plus le rôle du garçon et lui celui de la fille, dans le fond... Sinon, Lulu a les yeux violets à cause d'une dégénérescence héréditaire qu'on tous les hommes de la famille.

    Asako est japonais, comme son nom l'indique. C'est un type bagarreur de dix-sept ans qui traîne toujours des des histoires louches, déteste perdre et qui n'hésite pas à user de moyens peu recommandables pour avoir ce qu'il peut. Cependant, il n'est pas un enfoiré, lui. Enfin, pas trop. Sa passion, limite secrète, est de dessiner et dans sa chambre on peut voir, si on cherche, pas mal de vieux carnets qu'il a déjà rempli de dessins. Il a un frère jumeau, faut que j'arrête les jumeaux un peu moi là, nommé Asaki, qui, tout comme la petite amie de Leonard, est un personnage de Samuel. Les deux s'entendent pas trop mal mais pas trop bien non plus. Asako ne se soucie absolument pas de sa famille, ignorant la date d'anniversaire de sa petite sœur et n'allant jamais lui rendre visite, parce qu'ils vivent tous séparés, il accorde cependant beaucoup d'importance à ses amis.

    Dive est le troisième bagarreur du groupe. Agé de presque dix-neuf ans, il a vécu la majorité de sa vie à vivre dans un quartier minable d'une grande ville américaine. Il a passé son enfance et son adolescence à se battre, juste pour se prouver sa valeur et tenter d'être bon quelque part. Sans compter que c'était plus ou moins tout ce qu'il avait à faire. N'ayant jamais beaucoup été à l'école, son frère aîné lui faisait des cours de temps en temps, il a d'énormes lacunes dont il a un brin honte, même s'il est du genre à simplement dire qu'étudier ce n'est pas son truc. Il a fait quelques progrès ces derniers temps et a un brin stabilisé son existence grâce à un ami à lui nommé Joshua. Il s'est même mit à la lecture de grands auteurs anglais, mais il continue de sortir se défouler de temps à autres. Il a également souvent un revolver sur lui et aime bien se maquiller les yeux, mais à sa manière.

    Edmund est un bivius, une race que j'ai inventé pour un forum en particulier. Cela signifie qu'il perd lentement tout goût à la vie et qu'il est condamné à vivre pendant cent ans sans vieillir avant de se changer en poussière. Physiquement, il a dix-sept ans, même s'il doit en avoir dix-huit en terme d'années de vie. Assez calme, il est souvent négatif et a beaucoup de mal à voir le bon côté des choses. Il oscille ainsi entre un comportement ennuyé et de brèves périodes d'espoir qui ne durent jamais longtemps. Il aimerait trouver une solution à son cas, même s'il ne peut rien y faire pour l'instant. Pour être sûr qu'un bivius tombe bien en poussière, il est rendu immortel durant les cent ans de dégradation mentale.

    Pomme, qui a dit 'enfin une fille!', est une adorable demoiselle de treize ans. Modèle même de la douceur et de l'innocence c'est une petite surdouée, mais qui ne s'en vante jamais, elle, qui aime à s'appliquer dans ce qu'elle fait. Petite sœur d'adoption des autres, ce n'est pas demain la veille qu'elle pourra avoir un petit ami, heureusement elle ne s'intéresse pas encore à ce genre de choses. Elle adore les peluches et a une demi-sœur chinoise puisque sa mère, après la mort de son père lorsqu'elle était petite, a décidé de se remarier avec un chinois. C'est une enfant adorable et pleine de vie. Et, en guise de seul point un peu louche, elle est fan de Stephen King, ce qui ne semble pas coller avec le reste mais passons~

    Azel est le frère jumeau de Rain. Etant donné qu'il est le premier à être né, il aime à surnommer son cadet 'petit frère' au grand chagrin de ce dernier qui n'hésite pas à le frapper s'il entend ça. Un peu plus grand que Rain, puisqu'il mesure 1m69, il lui ressemble trait pour trait même si ces cheveux à lui sont châtains. Azel est quelqu'un de souriant et d'amical, bien qu'il fasse pas mal de gaffes. Dans certains contextes, c'est un faucheur à temps partiel mais il est assez maladroit avec sa faux, genre il tranche des âmes sans faire exprès. Et il pleure dès qu'il entend 'Jusqu'à ce que la mort vous sépare' dans les mariages. Il refuse de croire au destin ou à ce genre de choses et il dit qu'avec un peu de volonté, on peut tout changer. Le seul instant où il peut vraiment devenir sérieux, c'est pour calmer son frère, qui s'énerve un peu trop à son goût.

    Twilight n'est pas un OC dont je parle souvent mais il a tout de même son importance. Il a la capacité, tout comme Dawn ou Night, deux compères à lui jouer par d'autres personnes, de vivre plusieurs existences, renaissant dès qu'il meurt. Posé et sérieux, celui qui a une apparence d'adolescent joue souvent le rôle de médiateur, tentant de calmer les troupes lorsqu'il y a un problème. Lorsque j'ai associé mes OCs aux arcanes du tarot, il a eu 'Judgement'. Il est attaché à Dawn, dont il est plus ou moins le miroir inversé mais il n'attache pas une grande importance à leurs destinées. Il est un brin lassé de renaître dès qu'il perd enfin sa vie.

    Vous connaissez déjà Alexander donc je pense que j'ai parlé de tout le monde. *regarde la longueur*.... Erm... Sorry. *a tendance à vite s'emporter*


Dernière édition par Alexander Lewis le Lun 22 Mar - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-treasure.forumsactifs.com
Cody Delusion

Let's talk about O.C ♫ Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Let's talk about O.C ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about O.C ♫   Let's talk about O.C ♫ EmptyJeu 2 Juil - 13:03

Très, très bonne idée ^^
Je ne citerai que les plus importants, ou les plus récents.

Elena est la fille d'un peintre français et d'une danseuse indienne [ d'Inde ]. Son père est mort alors qu'elle était toute petite, ce qui fut un grand choc pour la famille. Sa mère est morte il y a relativement peu de temps ; et elle n'en a été prévenue que par lettre par sa tante Cathy [ qui est un de mes anciens personnages ]. C'est une excellente danseuse, même si elle n'a aucune formation classique. Elle ressemble beaucoup à sa mère : une peau dorée, de longs cheveux noirs, des yeux bruns et un corps long et souple. En outre, elle a les cinq sens hypersensibles, notamment l'odorat.
Elle est hédoniste - on appelle ainsi ceux qui sont 'à la recherche du plaisir', qui le considère comme le fondement du bonheur. En fait, elle n'a pas véritablement d'idée philosophique à ce propos : elle n'y réfléchit pas, mais elle le vit. Elle a réalisé l'importance des sens le jour où elle a perdu conscience à cause des odeurs de diverses plantes au fond d'un jardin. Depuis, elle aime à s'enivrer de toutes sortes de parfums : pour cela, elle peut tout simplement respirer une fleur, ou encore allumer des bougies ou des bâtons d'encens. Au fur et à mesure, pour rendre la chose plus 'effective', elle a commencé à modifier les parfums en ajoutant à tout cela des produits hallucinogènes qui font des merveilles. Ce qui fait qu'elle n'a que très rarement conscience du monde qui l'entoure... ou peut-être trop, justement. A voir. En tout cas, si votre existence ne lui paraît pas hors du commun, et ce pour n'importe quelle raison [ beauté, phrasé, parfum, aura... ], elle n'abaissera pas les yeux sur vous.

Eleanor est une demoiselle adorablement insupportable. Ou insupportablement adorable, à vous de voir, mais je pencherais pour le premier, n'est-ce pas. ... Ou peut-être insupportable tout court. Elle a 14 ans et est terriblement mignonne : une vraie petite poupée. De grands yeux bleus, des cheveux longs de la couleur des blés, une peau en porcelaine, toute menue... Un vrai petit moineau. Malheureusement, du moineau, elle a aussi la cervelle : c'est une petite imbécile, et je dis ça affectueusement. *smile* Elle se comporte comme une enfant, en ce sens qu'elle peut se montrer tour à tour égocentrique et entièrement dévouée à la personne en face d'elle. Elle déteste voir les autres pleurer. Elle n'a absolument aucune mémoire : par exemple, si un certain garçon, nous ne nommerons bien entendu pas Rain [ Cf. post d'Alex ], lui dit qu'il déteste la pâte d'amande, elle lui en reproposera deux heures plus tard. Bien entendu, toutes ces tares ne l'empêchent pas de se prendre pour une petite reine et d'exiger qu'on ne l'appelle jamais autrement que Mademoiselle [ en français dans le texte, même pour les anglophones ].
Pourquoi la pâte d'amande ? Parce que c'est sa grande passion. Elle en est folle. Si elle aime absolument toutes les sucreries, c'est celle-ci qui a sa préférence. Elle ferait absolument n'importe quoi pour de la pâte d'amande. Enfin, si on lui demandait de trahir ses amis, je pense qu'elle ne le ferait pas. Mine de rien, elle tient à eux, tout de même. Même si leur demander de la précéder et d'annoncer son arrivée en dignes hérauts, elle les adore. Après tout, on est reine ou on ne l'est pas, n'est-ce pas. Autre chose ? Elle pleure facilement, s'émeut pour n'importe quoi, adore les fleurs et la valse, est complètement folle de Rain. Et a failli mourir plusieurs fois de la main de celui-ci >_<
On peut également la considérer comme la réincarnation d'Ethel.

Ethel... Je ne parlerai pas beaucoup d'elle, parce qu'il n'y a pas beaucoup de choses à en dire lorsqu'on la sort de son contexte. Elle a grandi dans un monde fermé, entièrement préservé de toute la monstruosité de l'extérieur. Elle est devenue une jeune fille 'pure', toujours souriante, heureuse de vivre, très calme aussi. Elle ressemblait un peu à Mademoiselle : les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux bleus, la même peau très blanche qui se colorait souvent de rose, quand elle était contente. Elle aimait le piano, la lecture, et attendait toujous les visites de son seul ami avec beaucoup d'impatience.
Et puis elle a été livré au monde extérieur. Je ne sais pas vraiment si c'est un bien ou un mal, en fait. Pour elle, ç'a été très négatif. Elle s'est retrouvée seule dans une rue, a été enlevée, a subi des atrocités. Elle a fini par devenir folle. Elle voulait tuer celui qui l'avait libérée, sans savoir que lui était déjà mort. Elle lui en a voulu... Beaucoup. Elle a peut-être fini par comprendre ce qu'il avait fait, pourquoi il n'était pas revenu à ses côtés. Elle influence parfois Eleanor, sans que celle-ci en ait conscience.

Dawn est sans doute le personnage le plus important pour moi, pour beaucoup de raisons. Il n'est devenu un 'personnage' qu'après coup, en fait, et on a fini par le mêler à celui qui 'existait' déjà. Son nom veut dire aube ; il est celui qui fuit la Nuit pour courir vers le Soleil - vers le Jour. Depuis le commencement, il ne meurt que pour renaître ensuite, éternellement. Ainsi il a déjà croisé Azel, la Faux, et Rain, le Livre, plusieurs fois. Il aime Twilight - en fait, sa manière de le dire définit parfaitement ses sentiments : 'il l'a dans la peau'. Pour cette raison, il ne se lasse pas vraiment de cette éternité qui leur est promise... De toute façon, il se débrouille toujours très bien pour renaître dans le bon contexte : il choisit souvent des familles riches, ou qui peuvent lui apporter quelque chose. Il a provoqué pas mal de dégât et a eu des métiers pour le moins variés : danseur étoile, gigolo, espion...
Mais passons à son rôle en tant qu'humain. C'est un gamin de 15 ans, très lunatique. Tour à tour enjoué et mélancolique, charmeur et rebutant, adorable et sec. Il a pris l'habitude de sortir avec n'importe qui, pourvu que le n'importe qui lui plaise un minimum ; j'imagine que c'est parce que Twilight lui manque. Il aime autant les filles que les garçons. Certains le prennent pour un terrible dragueur... En fait, ils ont raison. Il est assez irrésistible, je crois. Il a un style vestimentaire assez proche du 'glam', ou du 'visual'. Il est très androgyne, ce qui fait que lorsqu'on le voit pour la première fois, il est assez impossible de deviner son sexe. Même sa voix porte à confusion. Il aime les contacts physiques, parle bien, aime les mots d'esprit. Il est très paradoxal, à cause du mélange de maturité et d'esprit enfantin qui se confrontent en lui.

Estheysis est une demoiselle de bonne famille. Elle a des bonnes manières, est très polie, a le sens de la hiérarchie. Elle ne sait pas vraiment s'amuser, en fait, mais elle a un cœur d'or. De même que Cody, elle joue beaucoup le rôle de médiateur dans le groupe... En fait, il s'agit juste de s'occuper de Dawn, dont les frasques peuvent être excessives [ nous n'en citerons aucune, par pudeur u_u ] ou dangereuses, et de surveiller un peu Ellie.
Elle a été fiancée à un adorable jeune homme [ cherchez un certain Dietrich dans les messages précédents... ] qui l'insupporte au plus au point. Bien entendu, ce n'était que pour arranger les affaires familiales. Donc techniquement, ils devraient vivre heureux, tout ça, tout ça.

Quant à Cody, vous le connaissez également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven Jansson
✖ MacGyver Junior
Sven Jansson


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Find It

Who are you?
Boulot / Occupation : Nothing & Everything
Age : 16
Write that you want here :
Let's talk about O.C &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about O.C &#9835;   Let's talk about O.C &#9835; EmptyJeu 2 Juil - 20:04

Puisque tous les post mentionnent au moins cinq personnages, je vais ajouter la description de quelques autres (si cela ne dérange pas…j’espère…) Alors bon, voilà quelques OCs de plus. ( que je ne décrirai pas trop.....)

Akan : Père détesté adoré de Red, il eut une enfance difficile… Son père l’ayant abandonné tout jeune, il s’est élevé par lui-même (ce qui n’a pas été très positif selon les gens qui le connaisse) et pour trouver l’argent nécessaire à sa survie, il enlevait des orphelins pour les vendre en tant qu’esclave. Voyant que les affaires fonctionnaient bien, il a continué de vendre des esclaves partout sur la planète où il habitait (planète semblable à la Terre). C’est d’ailleurs par sa faute grâce à lui si Mizura est quelque peu psychopathe aujourd’hui. De plus, il est père de trois malheureux enfants soit Bloo, l’aîné, Nova et Red, le cadet.

Keo : Jeune américain d’origine japonaise, il s’est engagé dans l’armé et occupe plusieurs postes. Lors de ses rares moments libres, il s’occupe de son chien, Skype, ou étudie les phénomènes qui, selon lui, sont étranges. En plus de faire quelques expériences tel un scientifique amateur, il étudie les différentes langues, espérant un jour voyager autour du monde.

Akune : Fils de Red et de Zadian (un elfe noir, OC d’une de mes amies). Mais être né de deux hommes pourrait être impossible si l’on oublie que Red peut changer de sexe à sa guise puisqu’il est une sorte d’ange (j’aurais dû décrire en détail la vie de Red T-T). Akune est un jeune d’environ 10 ans toujours optimiste et qui agit souvent sur des coups de têtes, étant l’hôte d’un démon incarnant le talent à l’état pur, il est très talentueux et apprend très vite. Sa passion reste toutefois la musique, il rêve d’ailleurs de former un Band avec l’aide de ses deux meilleurs amis, Julie et Kaan (qui sont eux aussi des OC de mon amie)

Sora : Sora est un Amen, qui eux, sont des êtres génétiquement modifiés pour servir et détruire. Les Amens sont, généralement, des animaux qui ont la capacité de se métamorphoser en humain ou vice-versa dépendamment de la fonction pour laquelle ils ont été créés. Celui-ci est un « modèle » créé pour la destruction, il a le physique d’un loup blanc aux yeux dorés et à la taille d’un cheval. Cependant, ce qui rend les Amen de ce type si destructeur est leur intelligence, un fait que Sora a très vite compris et, ne voulant pas tout détruire, il s’est sauvé de son propriétaire. Depuis, il agit comme un enfant et se convainc lui-même qu’il ne peut pas réfléchir comme un adulte, utilisant ainsi toute son intelligence à se convaincre qu’il est stupide. Se faisant, il peut contrôler son corps comme il le désirait mais malgré cela, il y a quelques séquelles à passer de cerveau à zéro, par exemple, il n’a aucune pitié ( même s'il est toujours souriant, joyeux, sympathique et social )et une mémoire très courte en plus de parler à la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's talk about O.C &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about O.C &#9835;   Let's talk about O.C &#9835; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk about O.C &#9835;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . They lived happy, The end . :: ♫ Can we have some free time now?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser