Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absences de... comment je m'appelle déjà ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenph Taylor
✄ Stay away from me.
Nenph Taylor


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Assise sur une balançoire, loin de toi...

Who are you?
Boulot / Occupation : Lycéenne
Age : 17 ans
Write that you want here :
Absences de... comment je m'appelle déjà ? Empty
MessageSujet: Absences de... comment je m'appelle déjà ?   Absences de... comment je m'appelle déjà ? EmptyLun 29 Juin - 12:22

    Bonjour bonjour, ou encore bonsoir bonsoir puisque tout dépend de l'heure où vous me lisez. Ha ! Mais ceci n'est pas le sujet, donc on s'en fout... bien que pour ma part, ce sera bonjour.
    Alors alors, avant que je ne commence à dire n'importe nawak, je dois vous prévenir de mon absence avant d'oublier, et de voir trois semaines plus tard mon compte supprimé xD. Je pars donc du 6 au 24 Juillet. Comme je me dirige vers un trou paumé, dénué de la chose que nous nommons "Internet", nous ne nous reverrons pas d'ici là.
    Enfin bon, le 6, c'est lundi prochain, donc en attendant je suis encore là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de... comment je m'appelle déjà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . They lived happy, The end . :: ♫ Where are you going?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser