Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons musique~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Parlons musique~ Empty
MessageSujet: Parlons musique~   Parlons musique~ EmptyVen 26 Juin - 0:00

Bon, je sais, je suis le premier à faire quelque-chose dans le flood, et à deux reprises, mais je ne suis pas un floodeur professionnel, ne vous inquiétez pas, c'est seulement en attendant le RP... 8D

Quels types de musique, quels chanteurs, groupes écoutez-vous? Je commence encore, puisque eça serais un peu bizarre de ne pas le faire après avoir créé le topic... XD

Je n'ai pas vraiment de style préféré, mais j'aime ce qui bouge tout en respectant mes oreilles.
Je n'écoute pas beaucoup de musique américaine malgré ma position très favorable, mais j'aime beaucoup Jesse McCartney et Linkin Park(Déjà on voit la diversité). Je suis plutôt orienté J-pop ou K-pop. J'adore entre autres An Cafe, Gackt, Dong Bang Shin Ki, Big Bang... J'aime beaucoup aussi un nouveau groupe qui chante en mandarin, d'origines chinoises et coréennes, Top Combine.
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
William Delacroix

Parlons musique~ Civicopie
William Delacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : ...Glace au chocolat je suppose.
Age : Vanille aussi puisqu'il le faut.
Write that you want here :
Parlons musique~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique~   Parlons musique~ EmptyVen 26 Juin - 23:36