Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons musique~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Parlons musique~ Empty
MessageSujet: Parlons musique~   Parlons musique~ EmptyVen 26 Juin - 0:00

Bon, je sais, je suis le premier à faire quelque-chose dans le flood, et à deux reprises, mais je ne suis pas un floodeur professionnel, ne vous inquiétez pas, c'est seulement en attendant le RP... 8D

Quels types de musique, quels chanteurs, groupes écoutez-vous? Je commence encore, puisque eça serais un peu bizarre de ne pas le faire après avoir créé le topic... XD

Je n'ai pas vraiment de style préféré, mais j'aime ce qui bouge tout en respectant mes oreilles.
Je n'écoute pas beaucoup de musique américaine malgré ma position très favorable, mais j'aime beaucoup Jesse McCartney et Linkin Park(Déjà on voit la diversité). Je suis plutôt orienté J-pop ou K-pop. J'adore entre autres An Cafe, Gackt, Dong Bang Shin Ki, Big Bang... J'aime beaucoup aussi un nouveau groupe qui chante en mandarin, d'origines chinoises et coréennes, Top Combine.
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
William Delacroix

Parlons musique~ Civicopie
William Delacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : ...Glace au chocolat je suppose.
Age : Vanille aussi puisqu'il le faut.
Write that you want here :
Parlons musique~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique~   Parlons musique~ EmptyVen 26 Juin - 23:36

Personnellement, c'est assez varié en fait.

J'aime énormément des groupes comme Ska-P -d'accord sur tous les points avec eux ou presque =w= -, Manu Chao, "Quizas", ou Aretha Franklin -rien à voir je sais.

Mais parallèlement, AC/DC c'est quelque chose de génial, ainsi que d'autres groupes, plus ou moins de rock, comme Helloween, Metallica, Led Zeppelin, Manigance, Motley Crue, Scorpions (!!), Linkin Park et Slipknot à la rigueur, Delain, Within Temptation, Nightwish, Tarja Turunen -l'ancienne chanteuse de Nightwish-, Epica, The White Stripes...et pas mal d'autres.

Et en parallèle encore -et oui, on est en S, on assume- Brel, Higelin...Champagne !, Brassens ou Ferrat *en ce moment, c'est Potemkine en boucle* sont des génies, pour certaines chansons bien sûr, les chansons d'amour moi.... Hum.

Pour en finir, je suis fan du Requiem de Mozart, des "Quatre saisons" de Vivaldi, pas mal d'autres artistes classiques mais dont j'ai oublié ou ne connais pas le nom. What else... Le Prince d'Égypte aussi ? xD. Ou le seul artiste à faire du slam -de ces paroles....- Souleymane, en particulier dans "Je te salue vieux Sahara".

Bref, diverse et varié. Absolument pas excentrique. Non non.


Dernière édition par William Delacroix le Dim 12 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Delusion

Parlons musique~ Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Parlons musique~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique~   Parlons musique~ EmptySam 11 Juil - 11:54

Un topic mort, moi vivante ? Jamais ! Mon honneur de samourai est en jeu ! *SBAFF*
En gros, mes goûts musicaux sont un savant mélange des précédents.

~ J'aime beaucoup le J-Rock et le visual, avec des chanteurs/groupes comme [ énumération powa ] Gackt, Hyde, Miyavi, The GazettE, quelques rares chansons de Malice Mizer, Moi Dix Mois, et Versailles Philharmonic Quintet [ <3 ]. Honte à moi, j'oubliais An Cafe >< ... Et X-Japan, bien sûr, même si je connais moins.
Dans un style de j-music complètement différent... Arashi, un superbe boys band dont je trouve les chansons vraiment nulles, mais elles me mettent toujours de terriblement bonne humeur. Donc j'adore. xD

~ Ensuite il y a des groupes comme Within Temptation, Epica et Nightwish [ avec Tarja ] et puis Tarja Turunen en solo [ thanks to Will ^^' ].
~ Et puis on va passer à de l'énumération pure et simple : Björk, Bullet for my Valentine, Coldplay, Eths, Era, Dark Sanctuary, Tryo, Manu Chao, Muse, System of a Down, Louise Attaque, Indochine, Saez, The Corrs, Linkin Park, la Chanson du Dimanche...

~ Il y a aussi de la chanson française, du vieux terroir, mais je n'écoute pas les intégrales, plutôt des chansons en particulier, comme La Valse à Mille Temps [ de Jacques Brel ], La Complainte de Pablo Nerruda [ de Jean Ferrat ], La Mauvaise Réputation [ de Brassens ] et puis Monsieur [ de Thomas Fersen ]. Pour tous ceux-là, j'écoute sans difficulté les autres, mais je reviens toujours aux premières. Et j'aime bien Edith Piaf, aussi.
~ Du classique aussi, avec Chopin, Vivaldi, Mozart, Tchaikovski, Bizet... Dans l'ordre des préférences.
~ Du Disney, du Disney ! [ et puis des BO d'autres dessins animés, et de musiques de films ]

~ Et puis des titres en vrac : Coin-Operated Boy, de The Dresden Dolls ; Comatose, de Skillet ; Oh my Juliet!, de LM.C ; Zombie, de The Cranberries ; Behind Blue Eyes, de Limp Bizkit ; The Fear, de Trust Company.

Voilà. Là, en gros, vous avez absolument tout ce que j'écoute ^^' [ je ne dois pas savoir faire de 'résumé' u_u' ]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Parlons musique~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique~   Parlons musique~ EmptyLun 13 Juil - 8:44

J'adore Gackt et An Cafe, mais j'ai du mal avec bien des groupes de visual(Dont Dir en Grey), surtout leurs clips enfait, lorsqu'ils sont trop gore et étranges(Ce n'est pas que j'aie du mal à les regarder, je les trouve simplement inintéressants)...

Le reste, je n'en connais aucun enfait XD sauf Linkin Park que j'adore également, et Skillet que j'aime bien.

(Non, étonnamment, je ne connais ni The GazettE, ni X-Japan, ni même Nightwish... Les groupes trop populaires ne m'attirent pas à moins qu'un ami ne me les conseille enfait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Parlons musique~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique~   Parlons musique~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons musique~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . They lived happy, The end . :: ♫ Can we have some free time now?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser