Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 This is our truth. Not yours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lewis

This is our truth. Not yours. Atwscopie
Alexander Lewis


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

Who are you?
Boulot / Occupation : Killer. Maybe.
Age : Nineteen.
Write that you want here :
This is our truth. Not yours. Empty
MessageSujet: This is our truth. Not yours.   This is our truth. Not yours. EmptySam 20 Juin - 17:59

    Ils disent que tout cela est un mensonge. Que notre version, celle que nous avons eu tant de mal à comprendre et à expliquer au monde, n’est qu’un tissu de mots vulgaires donnant une histoire mensongère et abracabrantesque. Ils font comme s’ils ne savaient rien du tout. Comme s’ils ne détruisaient pas tout ce qui se trouve sur leur passage. Je pense que les gens les croient. Je ne peux pas les blâmer pour cela, après tout, nous vivons dans un conditionnement parfaitement organisé. La population n’est pas dénuée d’intelligence, c’est juste ce qu’on lui fait croire. Le monde évolue, les années passent mais nous ne changeons guère. L’être humain est ainsi, cupide, égocentrique, il veut ce qu’il ne peut pas avoir. Et refuse de croire ce qu’il ne peut pas voir.

    Ils n’acceptent pas la réalité. Ils font comme si la troisième guerre mondiale n’avait jamais existé. Pourtant, ces gens se sont battu, ils ont perdu des membres de leurs familles respectives. Ils ont souffert autant que nous. Il ne reste aucune preuve, tout à disparu. Je ne serai pas vous dire comment mais je sais pourquoi. Ils avaient besoin de se sentir moins coupable, de se débarrasser du poids de centaines de vies. Alors ils ont décidé de tout effacer. Ça n’enlève pas la peine ni la culpabilité. Cependant, c’était leur seule option. Puisque assumer leurs erreurs était hors de question. Nous vivons dans un monde perfectionné. Effacer la mémoire de quelques personnes n’est sans doute pas très complexe. Mais réussir à arracher les souvenirs de milliers de personnes…

    En vérité, ils ont juste fait de la propagande massive. Parlant d’hallucinations collectives causées par des gaz expérimentaux et toxiques en premier lieu. Au début, personne n’a accepté d’y croire, ça semblait tellement idiot, invraisemblable, tous se souvenaient de la guerre, des morts, de l’opposition à l’Amérique du Nord. Et puis, petit à petit, les preuves ont commencé à disparaître. Les gens aussi d’ailleurs. Quand les familles sont allées se plaindre à la police, les hommes de l’ordre répondaient ‘Votre mari ? Mais vous n’avez jamais eu de mari, madame.’ Impossible à croire, n’est-ce pas ? Jusque là ça allait, les gens du monde étaient encore sûrs d’eux... Ils savaient que quelque chose clochait. Et puis, après, c’est devenu plus complexe. Les gens ont commencé à disparaître des photos, comme s’ils n’avaient jamais existé. Et, dans le même temps, la propagande sur le mensonge continuait, encore et encore… Finalement, si jamais vous aviez perdu quelqu’un… Ce n’était pas grave, parce que personne ne se souvenait de l'individu en question. Les bâtiments, les machines de guerre, quasiment tout à disparu. Ils ont reconstruit, rapidement, parfaitement, ils ont tout caché, effacé. Je ne sais pas comment ils ont fait ça... J'étais trop jeune à l'époque. Ils ont commencé à faire distribuer des médicaments, soit-disant pour aider le corps à se débarrasser des toxines accumulées à cause des gaz. Finalement, au bout de cinq ans, la population a fini par cesser de se poser des questions. On a arrêté la diffusion des émissions de télévision, de radio, dans les journaux et sur le net qui étaient là pour convaincre les gens. Ils étaient tombés dans le panneau.

    A présent, huit ans après la fin de la troisième guerre mondiale, tout le monde vit sa petite vie tranquillement, comme si rien n’était arrivé. Les seuls qui n’ont pas subit de traitement contre les ‘soit-disant produits présents dans l’air à cause de recherches expérimentales’ sont les enfants de l’époque, pour qui le traitement était trop fort. De toute manière, plus les gamins étaient jeunes, plus ils étaient manipulables. Cependant, une petite poignée d’entre nous, ainsi que quelques adultes qui n’ont pas accepté le lavage de cerveau subit, connaissent la vérité. D’ailleurs, plus ou moins en secret, nous essayons de la faire savoir, de l’expliquer. La population ne nous croit pas. Quelque soit le pays, nous sommes traités de menteurs. Alors nous tentons de trouver des preuves, de nous en prendre au gouvernement. Pour les dirigeants, nous sommes des fous, qui pourraient briser l’équilibre qui a été créé. Alors, nous sommes leurs ennemis.

    Mais nous allons leur prouver que la WWIII (World War Three) a existé. Quitte à provoquer la quatrième dans la foulée.



    Ecrit le 12 Juillet 2068 - Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-treasure.forumsactifs.com
 
This is our truth. Not yours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truth War Squad characters.
» Anti-Truth War Squad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . Once upon a time . :: ♫ Free stories here.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser