Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The name's Jesse, Jesse Kinjo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

The name's Jesse, Jesse Kinjo. Empty
MessageSujet: The name's Jesse, Jesse Kinjo.   The name's Jesse, Jesse Kinjo. EmptyMar 23 Juin - 10:46

Informations de base
Nom : Kinjo
Prénom : Jesse
Age : 16 ans
Date de Naissance : 2052, jour inconnu(Données perdues dans la guerre).
Nationalité : Anglais
Origines : Japonaise, d’où le nom de famille.
Groupe : TWS
Précisions
Caractère :

Jesse est une personne de nature très calme. Il n’est que très rarement violent, et cela lui demande un certain effort mental. Ayant vécu seul avec sa mère qui a toujours refusé de croire ses histoires de guerre, il a tendance à être plutôt fermé envers les gens qu’il ne connaît pas. Mais lorsque l’on réussit à s’approprier sa confiance, il devient un ami très loyal et n’abandonnera jamais quelqu’un qui compte sur lui. Malgré sa nature calme et renfermée, il peut parfois devenir très énergique lorsqu’il est entouré d’amis proches. Il s’attache très rapidement lorsqu’il apprécie quelqu’un, ce qui le rend relativement faible mentalement, puisqu’il a tendance à devenir trop dépendant. Ses pensées sont la plupart du temps très actives, il lui arrive même de mal dormir parce-qu’il réfléchit trop. Il accorde bien plus d’importance à son apparence physique que la plupart des hommes : Il se maquille même les yeux, ce qui lui vaut parfois de mauvais commentaires. Il déteste également être décoiffé. Lorsque quelqu’un qu’il aime est dans le besoin, il se sent obligé de lui venir en aide, même si le problème ne le concerne pas du tout. Sa tendance à vouloir aider peut parfois le rendre un peu énervant, puisqu’il peut se montrer insistant…

Physique :

Jesse ne se démarque pas par sa taille, était dans la moyenne. Mais d’autres traits particuliers, notamment les marques permanentes sur son visage, le rendent facilement reconnaissable.
Sa couleur de cheveux, bien qu’elle ne soit pas naturelle, se remarque beaucoup dans une foule. Naturellement, ses cheveux seraient d’un rouge foncé plutôt brunâtre, mais ils sont teints d’une couleur framboise bien plus originale.
Vers le haut de ses joues, plutôt près des yeux et éloignées des yeux, on remarque tout de suite deux marques en forme de flèches pointant vers l’intérieur. La signification de ce symbole est inconnue de Jesse lui-même. Apparemment, aussi loin que ses souvenirs remontent, ces marques ont toujours été présentes, et son père n’est plus là pour lui en expliquer la signification…
Ses yeux, d’un bleu incroyablement clair, sont très surprenants. En effet, les japonais n’ont en général que des yeux bruns ou noirs, mais cette couleur inhabituelle est bel et bien naturelle.
Ses vêtements sont toujours sensiblement les mêmes. Il porte de simples jeans bleus, des chaussures noires, un t-shirt généralement de la couleur de ses cheveux et une veste qui constitue le seul élément original de sa tenue. Cette veste est entièrement noire sauf pour les rubans framboise et violets accrochés aux manches et au col. Un autre de ces ruban pend aussi à sa ceinture.

Your story
Vous ne la croyez peut-être pas mais connaissez l’histoire : Une guerre opposant l’Amérique du Nord au reste du monde. Parmi les nombreuses victimes de cette guerre, il y eut mon père. Ma mère et lui étaient en voyage à Londres lorsque la guerre a éclaté. Les combats les empêchèrent de retourner à Okinawa. Le fait est que ma mère était enceinte à ce moment. Je suis donc né pendant la première année de Guerre, peu avant la mort de mon père, qui venait tout juste de s’enrôler pour arriver à faire vivre ma mère dans ce pays étranger. Mon seul souvenir de lui est un dog tag. «KINJO, YUKI, 236 32 7784, A POS, ATHEIST»
Mon prénom, Jesse, est un nom anglais choisi par mon père à ma naissance. Selon ma mère, il disait que puisque j’étais né en Angleterre, je devais avoir un prénom anglais.
Après la guerre, les mesures prises par le gouvernement pour nous faire oublier ont eu raison de ma mère. Elle est maintenant persuadée que mon père est mort d’une maladie grave. J’ai tenté, des centaines de fois déjà, de lui rafraîchir la mémoire, mais rien à faire. Ses souvenirs sont complètement effacés, et elle refuse de croire ce que je lui raconte.
J’ai découvert, il y a peu, la Truth War Squad. Il s’agit d’un regroupement de gens qui, comme moi, son convaincus que cette guerre a bel et bien eu lieu. Nous tentons par tous les moyens possibles d’en convaincre la population. On dit qu’il n’existe plus la moindre preuve de cette guerre. Le dog tag de mon père en est une, mais peu importe à qui je le montre, on me dit que c’est un faux, qu’il a été fabriqué récemment tout simplement dans le seul but d’appuyer mon mensonge. Les gens de la TWS, cependant, m’on toujours cru sur parole.
Mon but, comme vous l’aurez deviné, est de découvrir la vérité sur cette guerre et de l’enseigner aux gens. Je souhaite sortir la population de cette illusion collective. L’événement qui a enlevé la vie à mon père et à des milliers de gens ne doit pas être oublié. Il n’y a qu’un façon d’honorer tous ces gens : Se souvenir.
Réfléchissez un moment. Faites le vide. Si cette guerre n’a pas eu lieu, d’où alors cette idée a-t-elle bien pu venir? Si vous croyez tout ce qu’on vous dit, vous êtes sur la mauvaise voie. C’est la seule chose à croire.

And more
Où avez-vous eu le lien du forum? J’avais envie d’un peu de RP, ayant arrêté depuis un moment, et j’ai cherché un peu avec google.
Qu'en pensez-vous de manière globale? Really attractive design, the storyline is interesting and I like curry beef and kimchi noodles.

Je ne sais pas si l'avatar est obligatoire, mais j'en aurai un prochainement, j'ai basé mon personnage sur un de mes dessin et je ne peux donc pas me servir d'une image toruvée au hasard sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Alexander Lewis

The name's Jesse, Jesse Kinjo. Atwscopie
Alexander Lewis


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

Who are you?
Boulot / Occupation : Killer. Maybe.
Age : Nineteen.
Write that you want here :
The name's Jesse, Jesse Kinjo. Empty
MessageSujet: Re: The name's Jesse, Jesse Kinjo.   The name's Jesse, Jesse Kinjo. EmptyMar 23 Juin - 11:13

    Bonjour,

    Ta fiche est complète, agréable à lire, tout ce que l'on doit savoir y est dit et c'est cohérent.

    Je te valide donc sans hésitation, bon jeu parmi nous ^_^

    [En effet, l'avatar est obligatoire mais tu le mettras lorsque tu pourras le faire, ça ne me dérange pas.]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-treasure.forumsactifs.com
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

The name's Jesse, Jesse Kinjo. Empty
MessageSujet: Re: The name's Jesse, Jesse Kinjo.   The name's Jesse, Jesse Kinjo. EmptyMer 24 Juin - 3:35

Voilà, j'ai téléchargé photofiltre pour m'en faire un plus vite, et j'ai aussi mis une signature toute simple. J'aurais fait quelque-chose de plus beau et plus travaillé avec photoshop, mais c'est pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Alexander Lewis

The name's Jesse, Jesse Kinjo. Atwscopie
Alexander Lewis


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

Who are you?
Boulot / Occupation : Killer. Maybe.
Age : Nineteen.
Write that you want here :
The name's Jesse, Jesse Kinjo. Empty
MessageSujet: Re: The name's Jesse, Jesse Kinjo.   The name's Jesse, Jesse Kinjo. EmptyMer 24 Juin - 9:52

    Parfait alors^_^ (dans mon cas, autant photoshop va très bien autant même pour faire un tout petit truc je n'arrive pas à utiliser photofiltre u_u")
    Joli dessin au passage~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-treasure.forumsactifs.com
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

The name's Jesse, Jesse Kinjo. Empty
MessageSujet: Re: The name's Jesse, Jesse Kinjo.   The name's Jesse, Jesse Kinjo. EmptyMer 24 Juin - 10:02

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec photofiltre, j'imagine qu'à force d'utiliser photoshop, tous les autres logiciels deviennent trop différents de ce qu'on connaît et donc compliqués...
Merci, je suis particulièrement fier de ce dessin~
J'en ai même fait deux photocopies pour être certain de ne pas gâcher l'original en coloriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





The name's Jesse, Jesse Kinjo. Empty
MessageSujet: Re: The name's Jesse, Jesse Kinjo.   The name's Jesse, Jesse Kinjo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The name's Jesse, Jesse Kinjo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . Once upon a time . :: ♫ Your characters :: ♫ Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser