Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Because we need to speak.

Aller en bas 
+6
William Delacroix
Ethan Devi
Jesse Kinjo
Cody Delusion
Samuel McFear
Alexander Lewis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Delacroix

Because we need to speak. - Page 3 Civicopie
William Delacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : ...Glace au chocolat je suppose.
Age : Vanille aussi puisqu'il le faut.
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:30

Vraiment tu trouve ? Je ne comprends pas alors. ^^
Zut, je crois qu'on m'a démasqué, mais je me demande bien comment on a fait dit donc.

*Arrête de jouer Alec, tu as un post à faire non ? Voire plus d'un en fait. Alors chut et go.*

Priam t'es méchant. xP

Je suis un pauvre petit être martyrisé voila.
*mais zut, comment ça je suis toujours pas crédible ??*
Revenir en haut Aller en bas
Sven Jansson
✖ MacGyver Junior
Sven Jansson


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Find It

Who are you?
Boulot / Occupation : Nothing & Everything
Age : 16
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 21:23

De mon coté, j’ai, tout comme Jesse, environ 6h de retard enfin, il est en ce moment 2h23 de l’après-midi donc pour les couche tard, je peux poster lorsque je suis connectée. (Peut-être pas en ce moment car j’ai un rendez-vous dans 20 minutes mais plus tard) Alors bon, ceux qui désire poster avec moi ( bien que pas beaucoup de gens me connaisse bien ici ) n’hésitez pas XD …
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:07

*Intrigué par les supposés penchants étr de Cody*
Bon, ben on en discutera plus tard, je constaterai par moi-même 8D J'ai rien contre l'originalité, moi.

Mil... Sven, comment ça pas beaucoup, t'as qu'à multiplier par pi et ça te donnera environ 3,14159265358978 personnes... Rolling Eyes

Comment ça, j'ai l'air débile à connaître les 14 premières décimales de pi?
(C'est rien, j'avais dépassé 20, mais j'en ai oublié une partie... Oui, j'ai des passe-temps... stupides et étranges originaux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Sven Jansson
✖ MacGyver Junior
Sven Jansson


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Find It

Who are you?
Boulot / Occupation : Nothing & Everything
Age : 16
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:45

C'est ce que je dis, pas beaucoup. Il y a quoi, neuf membres sur le forum environ ? sur les neuf un seul me connait donc 1/9 c'est pas beaucoup, c'est moins de 10% ( et vive les maths ). Au sujet de tes passe-temps, j'en connais qui en ont des plus étrange, mon frère en est la preuve vivante. Sincèrement, y a-t-il quelqu'un ici qui s'amuse à jouer avec du lait ou du jus précédemment aspiré dans une seringue géante sans aiguille ? Penser a la pauvre soeur qui sert de cible et ki sfai asperger ( dans les cheveux c'est très agréable surtout quand ils son fraîchement lavés et séchés ) T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 3:11

Ton frère a seulement passé un peu trop de temps exposé aux hémanations de chlore de la piscine et au soleil... Rolling Eyes
Moi, j'évite les deux. XD
*Déteste se baigner et préfère rester à l'intérieur lorsque c'est possible*

Oh attendez, j'allais oublier. CODY
Ah bon, c'est vraiment fini? Oo
Bon, vu le temps que tu as pris pour la présentation, j'ai presque peur de te demander de commencer le RP... J'ai bien dit presque, puisque je déteste commencer de toutes façons, alors je te le demande quand même. XD
Tu veux bien être gentille et faire ça pour un ami?
Quoi, on est pas amis? Pourquoi? C'est pas parce-qu'on se connaît pas que... Ah, merde. Euh... on peut faire semblant en attendant de mieux se connaître alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Cody Delusion

Because we need to speak. - Page 3 Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:04

Citation :
*Intrigué par les supposés penchants étr de Cody*
Bon, ben on en discutera plus tard, je constaterai par moi-même 8D J'ai rien contre l'originalité, moi.
*toussote* Moi-même je ne vois pas de quoi Will voulait parler. *smile*

Quant à commencer le RP... Là, je vais manger et j'ai mon bus dans tout juste une heure [ ... ah non, moins, ce qui signifie que je suis en retard ], donc si tu veux bien, je commence ce soir \ o / Oui, faisons joyeusement semblant en attendant, je suis tout à fait d'accord. *rire*

Allez, comme dirait le lapin blanc d'Alice, je suis en retard - en retard. Au revoiiir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
William Delacroix

Because we need to speak. - Page 3 Civicopie
William Delacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : ...Glace au chocolat je suppose.
Age : Vanille aussi puisqu'il le faut.
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 16:52

Bien sûr, je n'ai vraiment aucune raison, aucun motif valable. Il est évident que la madame ne sache pas..hum absolument pas de quoi je voulais parler.
*mode Chester, qui se lèche les babines : le jooli lapin....*

*smile*
Revenir en haut Aller en bas
Nenph Taylor
✄ Stay away from me.
Nenph Taylor


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Assise sur une balançoire, loin de toi...

Who are you?
Boulot / Occupation : Lycéenne
Age : 17 ans
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 18:48

    Mon premier message sur le topic de flood, je suis émue *.*

    Et là, c’est la question que tout le monde se pose –ou alors j’ai tendance à prendre mon cas pour une généralité >>’- comment s’incruster dans la convers’ ? Question qui restera sans réponse, pour le coup.

    Vous savez… j’ai comme une envie de chocolat –non, non je ne suis pas une morphale qui ne pense qu’à bouffer, absolument pas :p, vous me croyez j’espère ?-, halala, je dois vous dire que j’ai une sacrée connexion aussi. Le saviez-vous ? Que j’étais obligée de me déplacer sur mon lit pour capter internet o_O ? Enfin bon, on s’en fout hein xD ? Mais une seconde… comment de chocolat, je passe à Internet moi ?

    Ha mais j’allais oublier : Bonjour à vous. Ha mais c’est malin de le dire après… trois-quatre lignes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Because we need to speak. - Page 3 Atwscopie
Alexander Lewis


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

Who are you?
Boulot / Occupation : Killer. Maybe.
Age : Nineteen.
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 18:54

    B'jour, Nenph ^_^~
    Flooder c'est bien. *aime pas les floods en général XD* Justement parce qu'il est assez difficile de s'incruster dessus en fait~ Et, en effet, y'a pas de réponse concrète à cette question je pense. *soupire*

    Capter que sur ton lit? Bah, c'est mieux que de capter que sous ton bureau ou dans ton armoire je présume *smile* Mais qu'est-ce que vous avez tous à aimer le chocolat, hein? *n'aime pas/ne peut pas en manger de toute manière car légèrement allergique*

    Au fait, pour le rp, je posterai plus tard, là, je viens d'en faire un, j'ai pas la motiv' de reposter tout de suite. Surtout que j'ai du ménage à faire.

    PS : Au fait, les gens sur le flood sont louches, surtout Cody, mais on s'y fait. Et c'est ce qui est intéressant.*smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-treasure.forumsactifs.com
Nenph Taylor
✄ Stay away from me.
Nenph Taylor


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Assise sur une balançoire, loin de toi...

Who are you?
Boulot / Occupation : Lycéenne
Age : 17 ans
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:27

    Moi je flood pas souvent, je dois avouer. Mais ça dépend surtout des forums. Sur certains… c’est malheureux à dire mais je fais quasiment que ça, et sur d’autres et bah j’y mets pas les pieds.

    Dans mon armoire ? Hiha, je suis sûre que je capte en plus T-T, c’est à essayer. Ce soir peut être si j’ai le temps –La fille qui n’a rien d’autre à faire de sa vie xD-. Je me vois déjà, roulé en boule, le pc sur les genoux. Et puis après… trois ans pour sortir du placard >>’.

    Mais le chocolat… c’est le chocolat quoi… et pii… chocolat… chocolat quoi… même si c’est vrai qu’en grande quantité ça devient limite écœurant. Genre les gros gâteaux pâtissiers ou t’en as partout… et qui fondent dès que tu poses la cuillère dessus… ça j’y touche pas. Moi je préfère les tablettes, que je coupe en morceaux –oui parce que sinon j’en mange pas non plus, et il faut que ça soit du chocolat blanc parce que le marron me donne pas envie sur le coup- mais j’aime bien les petits brownies en sachet aussi, ou en glace, ça doit être ce que je préfère. Mais bon, j’en mange une fois de temps en temps mais c’est tout. Et là, c’est le moment xD.

    Pour le rp, prend ton temps, y’a pas le feu non plus. Tiens, ça me fait penser que je suis à la bourre pour certains rp, mais j’ai trop la flemme xD.

    Louches, mais louches comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Delusion

Because we need to speak. - Page 3 Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 1:53

Le chocolat, c'est grand, le chocolat, c'est bien, le chocolat, c'est bon ! Ça, c'est dit. >< Concernant le flood... *toussote d'un air faussement gêné* je ne dirai rien à ce sujet, n'est-ce pas ^^' Et pour le caractère 'louche' de certains de nos membres, que nous ne nommerons pas bien entendu... Ces membres-là ne sont absolument pas louches. Quoiqu'Alex et Will... J'allais demander à Alex pourquoi elle disait 'surtout Cody', mais je ne préfère même pas entendre la réponse. xD
Voilà voilà. Et il ne se retrouve encore que Jesse pour me tenir compagnie *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 4:50

Nenph, tu devrais avoir honte. XD
Le blanc, c'est même pas du vrai chocolat. Les fans de chocolat aiment le noir.

Cody, je t'adore 8D
(Oui, je sais, tout le monde va se mettre à raconter des rumeurs sur moi... whatever.)
J'ai bien fait de vouloir être ton ami~

Mi...Mais merde, comment on peut oublier le nom de sa meilleure amie pour utiliser un nom de personnage à la place? XD
SVEN
Je t'adore aussi, mais j'ai aucune raison de le dire aujourd'hui :B

Euh, c'est du flood, et j'voulais parler pour moi-même.
Faudrais... faire un topic pour dire ce qu'on pense des autres! 8D (Tout en restant gentils)
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
Cody Delusion

Because we need to speak. - Page 3 Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 13:33

*smile* Thanks...

Mais je n'aime pas le chocolat noir, et j'aime le chocolat blanc. *SBAFF* En fait, je déteste tellement ça que je ne peux pas en manger plus de deux carrés sans avoir envie de vomir. J'ai l'impression que ça me file de la fièvre. ><" Alors je n'en mange que devant les films appropriés [ c'est-à-dire une série genre Clara Sheller, ou NCIS, ce qui n'est pas du tout la même chose ], et encore, il y a des bouts de framboises à l'intérieur. Voilà, c'était ma vie, elle est cool hein ? ^^'
Quant à un topic où on dit ce qu'on pense des autres... OMG. *smile* Non, moi je suis contre. On peut le dire 'comme ça' sans avoir besoin d'un topic, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Because we need to speak. - Page 3 Atwscopie
Alexander Lewis


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

Who are you?
Boulot / Occupation : Killer. Maybe.
Age : Nineteen.
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 13:41

    Quand on est limite allergique *même plus que limite en fait* au chocolat au lait et au noir, le chocolat blanc, c'est bien. En tout cas, moi je ne dirai pas ce que je pense des autres, Cody, Ethan et Samuel savent déjà ce que je pense d'elles et je ne connais pas encore assez les autres *smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-treasure.forumsactifs.com
Nenph Taylor
✄ Stay away from me.
Nenph Taylor


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Assise sur une balançoire, loin de toi...

Who are you?
Boulot / Occupation : Lycéenne
Age : 17 ans
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 15:41

    Mais j'aime pas le noir, ou alors faut vraiment que ce soit de la bonne marque. Ha je sais, je vais inventer le chocolat rose *.*.

    Moi, comme je connais personne, je vais vous dire ce que je pense... de moi. Il est évident que je suis... heu... je me fascine tellement que je ne retrouve plus mes mots :p. Fin' bref, je m'aime quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Jansson
✖ MacGyver Junior
Sven Jansson


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Find It

Who are you?
Boulot / Occupation : Nothing & Everything
Age : 16
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:03

Moi j'aime bien le chocolat noir, le goût trop sucré du chocolat au lait me tombe sur le coeur et le chocolatblanc et bien...Je le supporte tout simplement pas XD. Moi ici personne ne me connaît mis à part Jesse donc je ne dirais pas ce que je pense de tout le monde individuellement mais je vais essayer de résumer. Vous avez tous l'air très sympathiques, bien que je ne vous connaîs pas encore très bien.

Et Jesse, pour répondre à la "question" ,ça va te décevoir mais j'en ai aucune idée *smile* réponse un peu...inutile ? Je sais, je n'ai pas vraiment dormi la nuit dernière... *Fixe méchamment son petit frère qui avait eu la brillante idée de laisser la télé allumée pendant la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Cody Delusion

Because we need to speak. - Page 3 Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:06

Ah... J'voulais pas lancer un truc du genre 'disons tous ce qu'on pense des autres ici <3' >< J'voulais juste dire que, enfin, bref, maintenant je me tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nenph Taylor
✄ Stay away from me.
Nenph Taylor


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Assise sur une balançoire, loin de toi...

Who are you?
Boulot / Occupation : Lycéenne
Age : 17 ans
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:33

    Et voilà, j'ai répondu. J'espère que ça suffit, parce que j'ai pas vraiment l'impression de faire avancer le truc >>'.

    Mais je me rend compte que j'ai rien d'autre à dire en fait. Je vais pas vous parler de chocolat, sinon vous allez dire que je suis accro' xD. Je pense que je vais retourner me faire deux ou trois épisodes du Dr Who, super série pour ceux qui connaissent pas et qui aimeraient se lancer dans quelque chose de nouveau. Si je compte bien, il y a cinq saisons. Ca parle d'un allien -qui a l'apparence d'un humain- qui voyage dans le temps et dans l'espace en compagnie de sa "compagne" du moment. Et puis ils se retrouvent toujours dans des situations... rocambolesques.
Revenir en haut Aller en bas
William Delacroix

Because we need to speak. - Page 3 Civicopie
William Delacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : ...Glace au chocolat je suppose.
Age : Vanille aussi puisqu'il le faut.
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 12:59

*Débarque en retard, comme d'habitude*

Vous avez dit "chocolat" ?
Moi je suis fan de celui au lait. Éventuellement du blanc. Et je ne peux pas manger de noir. Trois fois trop amer.
*mode résumé on...ah, ça se voyait ? Bon*

J'AI FINI !!!!!!!!!!!
FREEDOM !!!!

J'ai passé mon oral de français ce matin, premier à passer, premier à sortir de fait : tout fier de lui et souhaitant bonne chances aux amis en train de stresser devant les salles. Qui ? Moi ? Des penchants sadiques ? Non, je suis juste adorable voyons. *sourire innocent* -si si, il l'est-

N'empêche, moi je voulais passer sur Cyrano >< et la prof m'a interrogé sur Ariette III. Aucun humour, vraiment.

Bref, je suis en vacaaances =w= *répété en boucle dans son mononeurone qui tient lieu de cerveau*

*Ohh la jolie porte, m'en vais la prendre de ce pas*


Quant au reste, pour le sujet-que-Cody-ne-voulait-pas-lancer-et-que-chacun-a-développé-quand-même, je n'ai pas grand chose à dire non plus *sent un étrange regard malsain "et pourquoi tu reviens la dessus alors ?"* =w=
Si ce n'est que le petit cercle très fermé de ce forum -9 personnes- est au top niveau, à part bien sur une personne assez louche, mais il ne faut pas s'en inquiéter, elle n'est pas ici aujourd'hui : faut pas avoir peur.

*repart très rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Kinjo
● TWS member ●
Jesse Kinjo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Leixford, England

Who are you?
Boulot / Occupation : Petit héritage, juste assez pour vivre.
Age : 16
Write that you want here :

Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptySam 4 Juil - 9:44

Je me trompe ou la dernière phrase était une attaque contre Alex? XD

Bon, faudra qu'on m'explique comment on peut aimer le chocolat, mais pas le noir. Le blanc, c'est de l'imitation. Le chocolat au lait, c'est celui que tout le monde aime presque sans exceptions. Le noir, c'est pour les fans honêtes. XD (Mais le 60% c'est quand même du bon noir, arrêtez de juger sur le 70% surtout après avoir mangé autre chose de plus sucré -.-)

C'est comme pour le café, faut pas en donner à un enfant pour tester.
(J'en profite pour vous signaler le goût horrible du nescafé instantané... J'y retoucherai plus jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://huan.site.voila.fr
William Delacroix

Because we need to speak. - Page 3 Civicopie
William Delacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : ...Glace au chocolat je suppose.
Age : Vanille aussi puisqu'il le faut.
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 13:24

*smile* C'était pas une attaque contre Alex.

Bon et bien avant que Nenph rapplique, on va changer de sujet tiens, parce que maintenant que le monde entier sait que le chocolat noir c'est le Mal et les autres le Bien, on devrait pouvoir varier. xD
ou "Comment se mettre deux personnes à dos en une phrase."

Bon cette fois, on va éviter pour son propre bien d'embêter Cody....hum
*en voici une troisième*

Tiens si, *se dégoûte d'en parler* ....alors, cette Japan Expo ?.....


Dernière édition par William Delacroix le Ven 10 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Delusion

Because we need to speak. - Page 3 Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 13:42

Merci, Will, ta compassion me touche beaucoup. *rire* En outre, il me semble que je suis en train de gagner glorieusement notre pari... ^^ *soupir de soulagement*
[ Je ne dirai rien concernant l'attaque de Will envers une personne indéterminée, n'est-ce pas ! ]
Concernant la JE... Et bien, c'était très sympa. Au début j'étais un peu paumée, parce que c'est grand, mais ensuite... *_* Les CLAMP étaient juste géniales, le défilé de cosplay magnifique [ il y en avait de Code Geass, aussi, dont plusieurs très réussis ], le karaoké très amusant pour le peu que j'en ai vu... Par contre j'ai zappé les concerts et les dédicaces, malheureusement ^^' Bah, je me rattraperai l'an prochain, de même que pour ces fameux badges 'uke' que j'ai ratés. Conclusion de la journée : je suis ruinée. xD Vivement l'an prochain en tout cas ^^'
Enfin, pour plus de précisions, demander à Alex, elle vous en dira plus que moi. *smile*
Revenir en haut Aller en bas
William Delacroix

Because we need to speak. - Page 3 Civicopie
William Delacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : ...Glace au chocolat je suppose.
Age : Vanille aussi puisqu'il le faut.
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 16:25

*finit de lire la partie flood voisine*

Oh non, quelqu'un d'autre a lu ?! Ciel, pourquoi ne pas gentiment passer sur ces divagations équestres d'un intérêt pour le moins limité....

Oui, prendre sagement son médicament de la demi heure....bien... Où en étions nous...
Ah si peut être aller faire la réponse de Cody, hein qu'elle est bien mon idée ^^'
Mais le démon flemme à l'air tellement sympathique n'est ce pas... Ce n'est pas comme si il avait tout droits sur ma personne bien sûr. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Delusion

Because we need to speak. - Page 3 Sanstitre2copieg
Cody Delusion


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation :
Age :
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 20:13

    Mes amis, FLOODONS !
    [ ça fait tellement de bien de redire enfin ça T__T ]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Johnson

Because we need to speak. - Page 3 Barmancopie
Samantha Johnson


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : The SK.

Who are you?
Boulot / Occupation : Barman to the Silver Knight.
Age : Nineteen.
Write that you want here :
Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 11:37

    Je suis contente que le Forum ait repris du service Smile
    Très beau design d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because we need to speak. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we need to speak.   Because we need to speak. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because we need to speak.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . They lived happy, The end . :: ♫ Can we have some free time now?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser