Believe it or Don't.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samuel McFear. [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel McFear

Samuel McFear. [UC] Atwscopie
Samuel McFear


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you?
Boulot / Occupation : Prince.
Age : Quatorze ans.
Write that you want here :
Samuel McFear. [UC] Empty
MessageSujet: Samuel McFear. [UC]   Samuel McFear. [UC] EmptyDim 21 Juin - 18:21


When you see my face
Hope it gives you hell
When you walk my way
Hope it gives you hell

The All American Rejects - Gives You Hell

    • 01. I can fake with the best of anyone.

      Nom} Mc Fear.
      Prénoms} Samuel Edgar Zacchary.
      Date de naissance} Sept juillet.
      Age} Quatorze ans.
      Nationalité} Anglaise.
      Origines} Anglaises, malgré quelques très vieilles origines écossaises (d’où le ‘Mc’).
      Groupe}Anti-TWS.



    • 02. And you should know that the lies won’t hide your flaws.

      Caractère} On a tous une façon bien précise de concevoir notre propre existence. Certains, par exemple, la jugent vraisemblablement sans grande importance et préfèrent rester seuls plutôt que d’imposer leur présence aux autres. Et puis, à l’opposé, il y a ceux qui estiment que leur simple naissance sur Terre vaut bien plus que de l’or. Ce sont des gens qui se prennent pour le centre de l’univers, autour duquel gravite le reste de la population tel des milliards d’étoiles. Et c’est ainsi qu’est Samuel McFear, héritier du trône de son état.
      Quoiqu’on en dise, le pouvoir peut très vite monter à la tête, même pour un gosse de tout juste quatorze ans… A peine capable de parler, il considérait déjà que tout lui était acquis et n’hésitait pas à balancer ses jouets sur quiconque lui refusait quelque chose. Quant à aujourd’hui, il va même jusqu’à virer un domestique pour la simple raison qu’il n’a pas mis suffisamment de savon moussant dans l’eau de sa baignoire. Plus capricieux ? Je doute que vous connaissiez. C’est le rôle de chaque parent d’élever correctement son enfant, mais quand on a pour mère et père la Reine et son mari, c’est bien plus compliqué qu’on ne le pense…
      Outre le fait de demander toujours plus, Samuel est un garçon arrogant et froid. Lorsque l’on s’adresse à lui, il répond toujours de manière assez sèche et courte. Il n’est pas question de gaspiller sa salive pour des individus ayant si peu d’intérêt après tout. Par ailleurs, il arrive parfois qu’il se montre presque insolent envers le personnel du château, tout en sachant conserver un langage correct dû au rang qui lui incombe. Même si sincèrement, ce n’est pas l’envie qui lui manque de lancer ‘vieux schnoque’ à un majordome ou ‘vieille bique’ à l’adresse d’une servante… En réalité, il n’a que très peu de respect pour les autres et les biens matériels, hormis peut-être ses parents, – pour qui il garde un semblant d’admiration -, et son violon, – l’un des rares objets auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux –. Son seul et plus fidèle compagnon depuis ses sept ans si je puis dire.
      Pour finir, je dirais qu’en ce qui concerne la troisième guerre mondiale, à savoir si elle a eu lieu ou non, Samuel n’a pas de véritable avis sur le sujet. D’abord parce qu’il était trop jeune pour en avoir de réels souvenirs ; ensuite, il se fiche pas mal de connaître la vérité tant qu’on le laisse vivre tranquillement. Simple comme bonjour. Enfin, toujours est-il que si on lui pose la question avec un peu trop d’insistance, il vous répondra sans nul doute que son point de vue est aussi celui de sa majesté la Reine et que c’est le seul qu’il soit en mesure d’accepter.

      Physique} Grand ou bien petit? Jeune ou bien plus âgé? Comment s'habille t-il? Ect...
      200 mots minimum



    • 03. Who's to know if your soul will fade at all ?

      L'histoire de votre personnage, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.
      400 mots minimum.


    • 04. The exams end here. You survived.

      Où avez-vous trouvé le lien du forum?} Grâce à l'admin' (qui j'espère me pardonnera pour le temps que j'ai mis à finir ma fiche... Je sais, c'est impardonnable. ùù)
      Qu'en pensez-vous de manière globale?} J'aime particulièrement le contexte, ça change de la plupart des autres forums !

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel McFear. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe it or Don't. :: . Once upon a time . :: ♫ Your characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser